270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pêche en famille! Dim 6 Juin 2010 - 19:02 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pêche en famille! Dim 6 Juin 2010 - 19:13 | |
| Cool. Belle sortie en famille. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pêche en famille! Dim 6 Juin 2010 - 19:37 | |
| Wow...ca c'est la VRAI.....j'ai bien dit, VRAI vie....en famille en plus.....belle peche en plus!....perso, d'la grosse truite, j'aime pas ca (au bout d'la ligne oui, mais pas dans l'assiette ) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pêche en famille! Dim 6 Juin 2010 - 19:59 | |
| Cibole j'aimerais bien en trouver des lacs qui a du poisson dememe par chez nous!!! a part dans les pourvoirie il na plus vraiment de poisson dans nos cours d'eau!!! Felicitation 270wsm pour votre belle peche et surtout votre belle journée en famille! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche en famille! Dim 6 Juin 2010 - 20:06 | |
| Super de belle activité, belle pêche, et super de belle famille, juste a voir le sourire, ca veut tout dire, @mitié Rover |
|