Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Pew Pew time!!! Lun 26 Déc 2022 - 17:02 | |
| |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pew Pew time!!! Lun 26 Déc 2022 - 18:11 | |
| C'est cool un duelling tree c'est sur ma liste de truc a faire |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pew Pew time!!! Lun 26 Déc 2022 - 22:29 | |
| L'important c'est de s'amuser mon Pierre |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pew Pew time!!! Lun 26 Déc 2022 - 23:09 | |
| C'est au CBSL mais pourquoi ...en anglais? Y reste que j'attend que le 1 janvier arrive au PC pour reprendre ma carte de membre et recommencer à tirer asteur que mon oeil droit est enfin réparé! Est-ce qu'il y a des soirées d'essais ou d'initiation au tir à l'arme de poing? Dire que je suis en retard n'est pas peu dire avec le fameux ban mais maudit que j'aimerais ça essayer un 45 ou un 357. |
|
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Pew Pew time!!! Mar 27 Déc 2022 - 10:54 | |
| - macoizo a écrit:
- C'est au CBSL mais pourquoi ...en anglais? Y reste que j'attend que le 1 janvier arrive au PC pour reprendre ma carte de membre et recommencer à tirer asteur que mon oeil droit est enfin réparé!
Est-ce qu'il y a des soirées d'essais ou d'initiation au tir à l'arme de poing? Dire que je suis en retard n'est pas peu dire avec le fameux ban mais maudit que j'aimerais ça essayer un 45 ou un 357. Le tître seulement en anglais....je sais pas vraiment pourquoi!!!! Pour les soirée d'initiation, non, mais il y aura le range day au mois de Juin.....il y aura probablement plusieurs calibre a essayer!!! Tu peux aussi demander à un membre du CA si quelqu'un peux te faire essayer....moi il ne me reste que mon 9mm, tu n'ira pas loing en essai! Mais prochaine journée comme ça, je pourrais te le dire, et mon chum à un .22lr en pistolet..... Ajoute moi su FB |
|