| Un fêlé arrêté dans les Laurentides | |
|
+760 recon spliggs méchant minou Reaper 1clickdown DanRR DT741 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 7:15 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 9:28 | |
| Or, la perquisition a permis de découvrir un arsenal de guerre ainsi que des bombes artisanales. Selon les informations du Journal, Maheux aurait préparé un coup d’éclat contre les mesures sanitaires.
Malgré l’importance de la saisie, l’homme qui travaillait au ministère de l’Éducation, en plus d’avoir un emploi dans une compagnie aérienne à l’aéroport de Québec, avait pu recouvrer sa liberté pendant les procédures. Une situation qui avait inquiété les résidents voisins de l’accusé.
Trouvez l'erreur. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 9:42 | |
| Un « remède » contre la COVID-19 à base de plomb mijotait sur une cuisinière.
La police peut le donner en injection si le besoin s'en fait sentir. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 9:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un « remède » contre la COVID-19 à base de plomb mijotait sur une cuisinière.
La police peut le donner en injection si le besoin s'en fait sentir. c'était sans doute de l'argent colloïdal mais bon plus que les gens ont l'air épais ... j'essais de comprendre tout un plat pour un gun a fléchette "dangereuse" ... ya un thread de 40 pages sur les fusillades a mtl et les gangs de rues, comme quoi les villains complotistes sont épais et au top de la liste de priorités |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 14:38 | |
| |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 15:53 | |
| "Les trois enfants étaient scolarisés à la maison depuis 2019. Ils étaient isolés depuis des mois, « sans aucune possibilité de fréquenter d’autres enfants », selon la juge Pilon, qui a conclu à l’existence de négligence physique et éducative." Ben oui, toi: isolées depuis des mois, pas comme toutes les autres enfants de la province depuis 2 ans... Si il ya une chose qu'ils haissent, c'est "scolarisés à la maison" - pas capable de les indoctriner avec ses drag queens et 57 genres |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 15:59 | |
| C'est plus un gars qui a besoin de soins mental qu'un complotiste selon moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 17:33 | |
| Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat... |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 17:54 | |
| La perquisition date de nov2021..ca fait quand meme 1 ans...et ces la quil decide de publier ca |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 19:08 | |
| - Reaper a écrit:
- Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin
Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat... Quand tu te fait enlever tes enfants c'est un peux plus que du survivalisme |
|
| |
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 21:02 | |
| - 60 recon a écrit:
- Reaper a écrit:
- Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin
Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat... Quand tu te fait enlever tes enfants c'est un peux plus que du survivalisme Quand un juge t'interdit de leur inculquer tes valeurs ... |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Lun 9 Jan 2023 - 21:34 | |
| Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà tout moisies.
De temps en temps je dois jeter des conserves passé date parceque ma femme les a foutu dans le fin fond du placard en rangeant l'épicerie et on les oublie…
Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur.. j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Mar 10 Jan 2023 - 8:34 | |
| - Unknown a écrit:
- Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà tout moisies.
De temps en temps je dois jeter des conserves passé date parceque ma femme les a foutu dans le fin fond du placard en rangeant l'épicerie et on les oublie…
Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur.. j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations.. Je met tout sous vide ca se garde longtemps en viarge aux congelateurs... Des conserves passer date ? Pour le plomb sur la cuisinière ce n'était pas pour faire des boulets ... c'était supposément un remède contre la grippe glorifié mais tant qu'à moi c'est de la gymnastique médiatique de haute voltige pour faire passer le gars pour un cave. C'était sans doute de l'argent colloïdal ... mais ca parait moins zinzin j'imagine ... d'oû pourquoi j'estime que cet article là c'est de la grosse bouette |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Mar 10 Jan 2023 - 8:46 | |
| Come on !
Une imprimante 3D, de l’engrais en quantité industrielles pis pleins de pièces de guns et du prohibé
Le gars c’était pas un survivaliste 2 secondes. Ça c’est la partie sensationnalisme que j’embarque pas et qui a pour but de faire peur à l’entourage pour qu’ils stoolent.
Pour la "recette au plomb" disons qu’internet regorge d’idée de projet à faire avec du plomb autre que le lancer. Moi jtrouve que le gars est le type exact de gars un peu trop intense et facilement influençable. Les anglais appelent ça un wingnut, parce que ça peut tenir serré mais ça lousse facilement pis quand ça lousse ben tout lâche.
Pour la bouffe: scellage sous vide, pot masson bien scellé et transformation de certains aliment. Un gars avec des caisses d’eau pis du canage, c’est un écureuil sur 2 pattes, pas un survaliste :P |
|
| |
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Mar 10 Jan 2023 - 8:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Come on !
Une imprimante 3D, de l’engrais en quantité industrielles pis pleins de pièces de guns et du prohibé
Le gars c’était pas un survivaliste 2 secondes. Ça c’est la partie sensationnalisme que j’embarque pas et qui a pour but de faire peur à l’entourage pour qu’ils stoolent.
Pour la "recette au plomb" disons qu’internet regorge d’idée de projet à faire avec du plomb autre que le lancer. Moi jtrouve que le gars est le type exact de gars un peu trop intense et facilement influençable. Les anglais appelent ça un wingnut, parce que ça peut tenir serré mais ça lousse facilement pis quand ça lousse ben tout lâche.
Pour la bouffe: scellage sous vide, pot masson bien scellé et transformation de certains aliment. Un gars avec des caisses d’eau pis du canage, c’est un écureuil sur 2 pattes, pas un survaliste :P Je ne le connais pas alors sa santé mentale encore moins mais je n'ai pas trouver de recette miracle pour la grippe a base de plomb sur les zinternets c'est du cru du journaliste et d'appartir de là le reste de l'article est tout aussi crédible |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Mar 10 Jan 2023 - 9:02 | |
| Ce genre de journalisme, c'est du noircissage de papier pur et simple. Et il leur a fallu un an pour réagir? WOW! Ils feraient d'excellents auxiliaires pour "aider" dans nos urgences d'hôpitaux... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides Mar 10 Jan 2023 - 9:42 | |
| - Unknown a écrit:
- Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà tout moisies.
Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur.. j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations.. Faut savoir comment faire!!! Anciennement ou loin dans les terres, il n'y avait pas de magasin général ou autre. TU t'arrangeais pour garder de la nourriture à l'année et c'est possible. Regarde juste les marinades. Ça dure un bout et des conserves maisons encore plus!!! Ma douce s'amuse à faire tout ça!! Mais le peuple est tellement habitué à manger des fraises de Californie grosses comme des mandarines gonflées aux chimiques que j'oserais même pas toucher et en plus, une bonne partie ne sait même pas la cuisine de base. |
|
| |
| Un fêlé arrêté dans les Laurentides | |
|