| SUSPECT TUÉ À MEMPHIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Sam 28 Jan 2023 - 12:08 | |
| J'ai commenté sur le site de Radio-Canada à " Mort de Tyre Nichols : Des chefs de police du Canada condamnent l'arrestation violente"
Il y a 2 heures CONTENU DÉSACTIVÉ De quoi je me mêle ? Nous n'avons pas assez de problèmes au Canada sans aller commenter ce qui se fait ailleurs ? Gardons nous une petite gêne.
Dernière édition par DanRR le Sam 28 Jan 2023 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Sam 28 Jan 2023 - 12:57 | |
| J'ai regardé les vidéos...Effectivement, la force utilisée est complètement disproportionnée, c'est de la violence gratuite de la part des agents. Mais pourquoi diable a t-il tenté de fuir? Pensait-il vraiment aider sa cause en agissant de la sorte?
Au moins, on entendra pas parler de racisme cette fois. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Sam 28 Jan 2023 - 13:44 | |
| Je me suis dit la même chose Click. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Sam 28 Jan 2023 - 14:00 | |
| Je n'excuse rien mais les policiers avaient probablement pleins la figure eux aussi de poivre de cayenne, ce qui n'aide pas a la retenue.
Il me semble qu'après t'avoir fait dire -donne tes mains- a plus de 200 fois et que tu résistes encore, tu joues avec les poignées de ta tombe. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Dim 29 Jan 2023 - 13:58 | |
| Aucune excuse possible ici pour ces policiers trous de cul. Le gars est calme, réponds calmement, fait ce qu'il lui est demand (un moment donné le gars peut pas aller plus loin que le sol) ... et ils se fait battre a mort par 5 gars armé!!!, le cayenne et le taser, c'est dans les outils pour quelqu'un qui résiste (ce qui n'est pas son cas), mais les coups de poings, les coups de pieds, la mattraque sur un gars menotté, la désolé, mais c'est un meurtre.
Ces gars là méritent la peine de mort. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Dim 29 Jan 2023 - 15:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune excuse possible ici pour ces
policiers trous de cul. Le gars est calme, réponds calmement, fait ce qu'il lui est demand (un moment donné le gars peut pas aller plus loin que le sol) ... et ils se fait battre a mort par 5 gars armé!!!, le cayenne et le taser, c'est dans les outils pour quelqu'un qui résiste (ce qui n'est pas son cas), mais les coups de poings, les coups de pieds, la mattraque sur un gars menotté, la désolé, mais c'est un meurtre.
Ces gars là méritent la peine de mort. Yep je dit aussi qu'il y a eu beaucoup d'abus ,ces outils peuvent servir dans les cas ou le gars résiste et résiste mais la c'étais pas trop le cas et PARTICULIEREMENT que les policiers étaient en nombre élevé Meurtre non prémédité a coup sur |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Dim 29 Jan 2023 - 17:57 | |
| De mon coté, j'ai entendu une bonne vingtaine de fois les policiers lui demander de mettre les mains dans le dos et jamais il ne le fait. Je n'appel pas cela collaborer mais bien braver les policiers. N'empeche, la violence est disproportionner. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Lun 30 Jan 2023 - 17:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune excuse possible ici pour ces
policiers trous de cul. Le gars est calme, réponds calmement, fait ce qu'il lui est demand (un moment donné le gars peut pas aller plus loin que le sol) ... et ils se fait battre a mort par 5 gars armé!!!, le cayenne et le taser, c'est dans les outils pour quelqu'un qui résiste (ce qui n'est pas son cas), mais les coups de poings, les coups de pieds, la mattraque sur un gars menotté, la désolé, mais c'est un meurtre.
Ces gars là méritent la peine de mort. Comme n'importe quel quidam qui se defend les policiers doivent utiliser une force proportionel et la diminuer lorsque la menace diminue. Ce qui veux dire, tu es policier un gars te met un bon coup de pied dans a face il se couche parterre et met ses mains dans le dos, ben faut que tu lui passe les menottes sans le frapper. Dure a faire!! en tout cas ca prend de la retenu. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Lun 30 Jan 2023 - 18:41 | |
| Et eux en ont eu visiblement aucune... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Lun 30 Jan 2023 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Mar 31 Jan 2023 - 19:47 | |
| 3 gars du services des incendies licenciés,ils auraient mal évalué la condition du gars ,alors la ce ne sont pas des médecins ,j'la comprend pas celle la |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Mar 31 Jan 2023 - 19:55 | |
| Les pompiers sont paramedics dans plusieurs endroits aux USA. |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Mar 31 Jan 2023 - 20:05 | |
| Ah ok ,pas comme ici ,ils ont une formation a ce faire |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Mar 31 Jan 2023 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUSPECT TUÉ À MEMPHIS Mar 31 Jan 2023 - 20:19 | |
| Wow ,savais pas ,ils devraient tous les former un apres l'autre ce serait de l'argent bien placé ca .Formation payé mais pas grave ,ca peut faire une différence sur des vies |
|
| |
| SUSPECT TUÉ À MEMPHIS | |
|