| Ou sont les marmotteux ? | |
|
+20remington raymond Junior34 csb lekid oncle will strangerqc Danis SQUILL/Fondateur Pato turkeypat deeramator FueL Nyshoot dantiwill ct2009 Pierre Bastien 1911cmd snipinghunter 4 bras 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 18:06 | |
| OOOOOOOOOK, tout une shot, pour faire une shot comme ca il faut pratiquement pas de vent.
merci pour la video. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 21:05 | |
| - oncle will a écrit:
- OOOOOOOOOK, tout une shot, pour faire une shot comme ca il faut pratiquement pas de vent.
merci pour la video. meme si il vente un gars qui ses bien lire le vent est capable de faire une shot comme celle la jai tiré une marmotte a 461verge avec un vent de 8.3mille/h se qui me donnait 12'' de drift , avec une seule balle de .204 ruger en plus elle étai debout encore moin de marge de maneuvre mon record avec ma .204 est de 555verge pas de vent et une seule balle (quelque fois la chance est de notre bord aussi ) |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 21:08 | |
| wow impressionnant comme vidéo |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 22:10 | |
| WOW !!!!!!!!!!! 502 verges......ouuuuu! La marge d'erreur est très mince......la qualité du tireur était présente et les connaissance balistique aussi..... Vraiment belle shot........ Un jour......ca sera moi..... |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 22:24 | |
| A quelle club vous tirer les amis .. pour pratiquer des tirs a 500 vg et + et être assez efficace pour abattre des marmottes a des distances de plus de 4 a 500 vgr et + .. Moi je crois que je vais devoir aller voir quelques amis qui tire a Valcartier pour prendre quelques leçons car moi avec mes 204 quand je suis rendu a 250 vrg suis pas mal a ma limite pour du bon tir malgré + de 300 coups par année .. Rej, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 22:43 | |
| + de 200 verges!!!!!!!!! Vous etes completement fou Ca na pas de mosus de bon sens |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Jeu 15 Juil 2010 - 22:47 | |
| Ma 204 à zéro balle de tirer...elle n'est pas roder encore et les tests ne sont pas fait... J'ai bien hâye de mêtre ca à l'épreuve....
500 verges...beaucoup de terre agricole te donne cette opportinutée....
A+ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Ven 16 Juil 2010 - 13:44 | |
| - Rej, a écrit:
- A quelle club vous tirer les amis .. pour pratiquer des tirs a 500 vg et + et être assez efficace pour abattre des marmottes a des distances de plus de 4 a 500 vgr et + ..
Moi je crois que je vais devoir aller voir quelques amis qui tire a Valcartier pour prendre quelques leçons car moi avec mes 204 quand je suis rendu a 250 vrg suis pas mal a ma limite pour du bon tir malgré + de 300 coups par année .. Rej, Moi sa s'appelle le club a pépère! Un beau grand champ en foret Tarif peut elever, mais malheureusement le pas de tir n'est pas deblayer en hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Ven 16 Juil 2010 - 13:54 | |
| OUPS ! ton club ressemble a mon club de tire.... !!..tour hydro, chemin de fer, champs d'agriculteur....etc.... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Dim 18 Juil 2010 - 10:10 | |
| Moi j'y vais pour la première fois aujourd'hui avec ma 17 hmr. Je vais dans les champs de mon beau-père. Les foins viennent d'être fait j'espère qu'il vas en rester. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Journée de marmottes samedi, pluie, soleil et vent, beaucoup de vent. Mais le décor est toujours splendide. Notez le fly à droite de la photo, il nous donne la direction du vent. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:26 | |
| toi t'est un malade as-tu vu l'installation!!! Je payerais cher pour une journée au siffleux avec un gars comme toi!! sa doit etre fou d'etre aussi bien installer pour se faire de belles longues shot!! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Belle installation Pierre ! Ca te prend aussi le " Range Finder " assez puissant pour évaluation , un bon spoting scope , et une habilité qui date d'avant hier Je sais très bien que Pierre n'a pas ce problème ...... Pour ma part , je dois me fier au point de repaire que je prend AVANT de chasser...mon RF vaut ce que ca vaut...un arbre à + - 450 verges max..donc j'y vais en 2 shots pour mes distances... Lorsque je fait la recherche des trous avec mon VTT , j'en profite pour prendre mes distances....... Très amusant ton set-up ! A+ |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Sam 14 Aoû 2010 - 21:11 | |
| REJ. Toute tes preuves son faite tu n'as plus rien a prouver. Par-contre se qui aide beaucoup pour tirer a 500 verge avec une 204 c'est de laisser tremper les boulets au-moin 48 heures dans l'eau bénite de St-Anne de Beaupré avant de les seater Deeramator En effet Pierre est bien équiper pour pratiquer ses passions, et la chose qui m'impressionne le plus de Pierre c'est qu'il accorder autant de respect et de défi a une simple marmotte qu'a d'autre giber plus convoiter. respect=pas faire souffrir et pas tirer dans le dos défi=distance minimum 250 verges mais on prend celle a 245 aussi si on est installer |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Sam 14 Aoû 2010 - 21:34 | |
| C'est le plaisir de la chasse a la vermine, de belle longue shot Et en effet un respect de l'animal est de mise, soit ne pas faire souffrir le gibier inutilement. Voila pourquoi je n'aime pas vraiment le fait d'utiliser une .22 a la marmotte....car malgré sa taille cette animal a une extreme capacité a retourner mourir dans son trou lorsque mal tirer avec un trop petit calibre.. |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Sam 14 Aoû 2010 - 23:41 | |
| [quote="martbou"]REJ. Toute tes preuves son faite tu n'as plus rien a prouver. Par-contre se qui aide beaucoup pour tirer a 500 verge avec une 204 c'est de laisser tremper les boulets au-moin 48 heures dans l'eau bénite de St-Anne de Beaupré avant de les seater Salut Martbou C'est vraiment la meilleurs que j'ai pas entendu depuis très longtemps .. tu est mon meilleurs.. Dans mon cas avec mes 204 pour du tir a 500 vr et + sa va prendre plus de 48 hr de trempage dans l'eau bénite de St Anne tu peut me croire ... ou peut être que je m'y rendre a pied en priant avant de les faire tremper pour 48 hr et + A bien y pensée je croias que sa prendrais un miracle !! Rej, |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Ou sont les marmotteux ? Dim 15 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Rej. Ne néglige pas le pouvoir de l'eau Bénite le probleme avec les miracles du-moin quand je dois en faire un c'est qu'il y a un delais de 5 jours ouvrables alors quand t'es sur le point de tirer une marmotte je doute que tu sois prete a attendre aussi longtemps. Et le pérélinage vers St-Anne doit se faire a genous et non en marchant surtout dans ton cas. Bye As-tu fait quelque chose avec ton projet de 223? On s'en reparle |
|
| |
| Ou sont les marmotteux ? | |
|