| Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* | |
|
+19dougys sol thedob25 PLUC ab5590 Jessie James rainbow lockdown -CJ- gunguru johnny clancy tactical squirell snipinghunter dantiwill Slim-Jim guy80 1clickdown SQUILL/Fondateur SoLDneR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 19:42 | |
| Salut les boys and gurls ! Je vous montre un de mes projets que jai terminé dernierement,vu qu'ont ne peut avoir de AK 47 je me suis acheter un SKS 45 russe inutilisé Tula 1951 pour me faire un hybride de SKS/AK 47. J'ai une base en machinage et une imagination débordande hahaha. Sur ce projet j'ai fabriqué/modifié les pièces suivante : -Un type de receiver-crosse en aluminium et powder coaté -Les handguards je lai ais fais,teindus et vernis -La pistol-grip est une vraie de AKM modifier pour la trigger du sks avec mon receiver,ensuite décapé,teindu et re-vernis -Je me suis fais mon propre red dot mount du genre a scout scope mount,ca me disais pas de payer ca a 130$ alors je lai fais couplé a un red dot aimshot. -Ajouté une crosse pliante de VZ 58,que j'ai repeinturé toujours avec un powder coat. -Soudé et usiné ma "bolt carrier" en style AK 47. -2 tapco mags,20/5 (cette loi du barré a 5 balles me pus vraiment au nez) -Replié mon SKS mesure 30 pouces donc toujours sans restriction. Bon asser parler voici les photos : Commentaires ou plaintes ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4tacXGKwC9gMa blonde a fait le saut par rapport au bruit elle avais oublier de mettre ses plugs. lol En plus je lui ais fait essayer et elle a adoré ca,premiere fois qu'elle tirais !
Dernière édition par SoLDneR le Ven 25 Juin 2010 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 19:59 | |
| Beau travail. Ps. Est-ce bien le ''rivet'' qui barre le chargeur à 5 balles que l'on voit? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 20:10 | |
| Belle arme, félicitations. Vraiment belles tes photos. |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 20:11 | |
| Merci
Et oui c'est bien le rivet. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 20:20 | |
| Wowwwww tres belle piece mec!!! Félicitation et c'est vrai que les photo sont tres belle!!! ca fait changement des photo prise dans nos salon!!! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 22:21 | |
| Merci des commentaires !
Slim-jim,j'ai un ami au texas d'ailleur c'est lui qui m'as donner le red dot qui a sur mon sks,il m'as montré son AR15,AK 47 tactique asser débile et son sig 522 en .22.
Quand je lui ais montré mon SKS son premier mot a été "im impressed" lol.
Et oui le monde en envers tu dis toi,aux USA ils importe plus de guns d'ailleurs tel des surplus milliatire russe etc comme le sks.
Juste a aller sur sksboards.com et il bavent sur notre inventaire de sks russe et chinoise qu'ont possede au canada et ainsi que leur prix comme tu as mentionné.
Coudonc il peuvent pas toute avoir hein ! lol |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 22:47 | |
| Wooowwwwwwww belle job, jai justement commancer a esseyer de trouver une solution pour fiter une pogner revolver sur mon sks. jai trouver une pogner de ar 15, mais je trouve pas de solution pour latacher a la crosse...... tu pourais pas prendre quelque photos de ta pogner de plus proche ??? S.V.P. ???? |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 23:02 | |
| dantiwill,
Quelle sorte de crosse ? l'originale ?
Et une poignée d'AR est-ce que ca tien avec un grande vis comme celle de l'AK ?
Car ca peut etre inutile si c'est pas la meme chose. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Sam 12 Juin 2010 - 23:47 | |
| c vraiment du beau travail SoLDneR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 1:12 | |
| Wow un travail de pro, tres belle arme J'aimerais en avoir une un moment donner. |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 9:25 | |
| Très belle arme, tu est bourré de talent, mes bravos virtuels,ne peuvent exprimer l'admiration que j'ai pour ce beau travail. En plus tu est un artiste en photographie, trop de talent en Abitibi, expatrie toi sur la rive sud de mtl lollllll Encore une fois bravo |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 10:53 | |
| beau travail tu est vraiment habile |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Je vous présente mon SKS Dim 13 Juin 2010 - 19:10 | |
| EXCELLENT!!!!
Tres belle transformation! Ce n'est plus une SKS, c'est une "SKSS", c'est a dire une SKS"SPÉCIALE"!.
Ca donne des idées.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 21:13 | |
| un mot ... WOW
Belle job _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 21:42 | |
| Pimp my SKS Très beau travail ! |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 13 Juin 2010 - 22:42 | |
| wow la tu viens de me sciez les deux jambes , c'est ca que j'aime de précision extreme avec ses post et c'Est info de qualité , ont a plus rien a envié a canadian gun nutz . superbe t'es photo, ta beaucoup de talent mec... |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Ven 25 Juin 2010 - 17:37 | |
| Vidéo ajouter |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| |
| |
ab5590 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Lun 28 Juin 2010 - 11:05 | |
| Trop cool ton faux ak-47 vraiment du beau travail |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 5 Sep 2010 - 10:28 | |
| Très beau travail. Ça donne un très beau look. J'achève de bâtir mon garage et je vais pouvoir commencer des projets semblables. J'ai trop hâte. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 5 Sep 2010 - 19:12 | |
| Tres beau travail et felicitation |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* Dim 5 Sep 2010 - 20:13 | |
| beau travail et merci de partager ca avec nous ,,tres apprecié |
|
| |
| Je vous présente mon SKS 47 :) *ajout de vidéo* | |
|