| Ah la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 1:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 8:14 | |
| Décidément, tu as des problèmes avec les sections du forum, toi. Tu as posté dans Photos et vidéo En rapport avec le tir et les armesCeci devrait aller dans Ne lâche pas tu vas y arriver... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 9:31 | |
| C'EST DE SAISON! J'EN VEUX UNE! MERCI UNCLE TOM... Je ne me rappelais pas de la pitoune qui fait le "closing" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 18:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Décidément, tu as des problèmes avec les sections du forum, toi. Tu as posté dans
Photos et vidéo En rapport avec le tir et les armes
Ceci devrait aller dans
Ne lâche pas tu vas y arriver... Alors ici je dois dire que oui tu as raisonca s,appelle le CHALET et on jase de ,,,,,,,,et dans les vidéos en question c'est indiqué LES ARMES A FEU , Mais a tout ceci ils se parle de d'autres sujet que les armes dans ces vidéos ,plus bas dans cette section on peut parler d'avion ,de siege éjectable ect ect et ca c'est correct ,alors que ca ne devrait pas etre dans les vidéos de cette section ,est ce que ca prendrait décidément un autre section VIDÉOS pour démontrer les autres vidéos qui ne parlent pas d'armes de tes dires je dirais que c'est OUI, |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 18:56 | |
| Pas grave fou...La prochaine fois sera la bonne. Ce n'est pas parce qu'Alain avec le siège éjectable s'est trompé de section une fois, que ça te donne le droit de mettre n'importe quoi dans la section comme: -L'A380 miniature; -Les têtes à claque; -La fille qui joue de la guitare; -L'éléphant qui fait de la peinture; -La fille qui fait du yoga; -Les véhicules tout terrain; -L'aller retour avec un pilote de ligne. Tout ça dans la première page!!! Tu es pas mal plus souvent à coté de la track que les autres. C'est toi-même qui poste les sujets pas rapport que tu dis que l'on met et que l'on tolère dans cette section. Tu veux de l'ordre sur le forum? Tu rappelles aux autres quand ils ne sont pas dans la bonne section? Et bien, ça vaut également pour toi. Il y a une section hors sujet spécialement pour ça. Et pour tes jokes, il y a une section Jokes et humour pour ça. Je sais, les sections du forum sont un mystère pour toi...Mais il faudrait peut-être faire un effort. |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Ven 10 Fév 2023 - 22:11 | |
| Ca fait tres longtemps qu'il se met des sujets hors des armes a feu dont moi meme je post dans ca ,et tout a coup ca ne fait plus alors pourquoi etais ce grave bien au contraire je crois que non ,ca fait bouger le site lol,le site est mort ca ne bouge pas trop comme tu le vois toi meme je crois ,est ce désirable ,je crois bien que non,il est certains que je ne met pas dans la section centre fire des filles du vendredi ,mais ici de bifurquer est ce si grave .Mais pour les vidéos il devrait y avoir une section pour les vidéos général ca je te l,accorde . Sur ca excellente soirée a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Sam 11 Fév 2023 - 7:22 | |
| Ça fait bouger le site? Ça ne bouge pas, donc on mets des niaiseries pour faire bouger la section vidéo en rapport avec les armes. Bravo champion. Si tu mets ta vidéo dans joke, tu fais bouger le "site" de la même façon.
GG enlève donc "En rapport avec les armes" dans la section...Il n'est pas assez futé pour savoir faire la différence et il est plus têtu qu'une mule. Ça ne vaut pas la peine de prendre du temps pour lui expliquer.
Et surtout, ne change plus le nom ou l'ordre des sections, tu le traumatises et il écrit des messages comme quoi il ne se retrouve plus sur le forum.
Je me demande s'il a pas un p'tit coté troll ou s'il est véritablement comme ça. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Ah la neige Sam 11 Fév 2023 - 10:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
Je me demande s'il a pas un p'tit coté troll ou s'il est véritablement comme ça. Je me pose la meme question depuis longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Sam 11 Fév 2023 - 21:28 | |
| Alors la je restais encore polis avec toi mais la tu me cherche et tu vas me trouver si tu continue As tu le cerveau assez grand pour comprendre que je l'ai mis dans les vidéos ,la seule section vidéo ,ca te plait pas car tu aurais voulu que le mettre en section Jokes ,dans Jokes ce n'est pas une section de VIDÉOS ca ,,,,tu le voit dans une section et moi je le vois bien dans l'autre soit vidéo ,est ce que tu veux tenter de manipuler tout le monde a ta facon ,tu va pogner un noeud je ne suis pas une marionette comme tu aimerais bien ,fais ton affaire et je fais la mienne |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ah la neige Sam 11 Fév 2023 - 23:43 | |
| On se calme svp.
Ma patience a des limites. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Dim 12 Fév 2023 - 9:02 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors la je restais encore polis avec toi mais la tu me cherche et tu vas me trouver si tu continue
Non, je ne te cherche pas, j'ai essayé de t'expliquer, mais ça ne donne rien de continuer cette conversation. À suivre ta logique, il faudrait mettre les photos des filles du vendredi ici dans cette section, car c'est ici la seule section "Photos". Alors pourquoi les mets-tu ailleurs? En les mettant ailleurs, tu viens de te contredire et tu fais le contraire de ce que tu dis plus haut. "Quelques posters" est dans la section: Jokes et humour, et ce n'est pas écrit: Photos. Donc si je te comprends bien, c'est juste pour les vidéos, mais pas pour les photos... OK fais comme tu veux. PS Je ne te considère pas du tout comme une marionnette. Si c'est vraiment ton impression et que tu désires en discutter, écris moi en MP. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ah la neige Dim 12 Fév 2023 - 13:51 | |
| Bon, j'ai déplacé la section _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ah la neige Dim 12 Fév 2023 - 15:06 | |
| Bon ca va pas si pire de ce temps ci ,et je lache tout simplement la corde sur ce post ci ,on contin ye la vie est belle |
|
| |
| Ah la neige | |
|