EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fonctionnaire braconnier

+5
Gadelle
foudetir
le pelican1
1clickdown
spliggs
9 participants
AuteurMessage
spliggs
Grande gueule / Big mouth

Fonctionnaire braconnier Empty
MessageSujet: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 13:15

Pas capable de trouver en français mais bref;

Mars 2022 un GRC en service retourne à son  détachement; voit un caribou le long du chemin; sort sa carabine de service (5.56 cal); tue pas l'animal mais réussi a frapper son auto 2 X. Retourne au détachement et explique le tout à son boss.  Il quitte le GRC en Jun 2022, maintenant accusé de chasser sans permis et utilisation dangereux d'un arme prohibée.

Pas fort, son affaire

https://mobile.twitter.com/rcmpmb/status/1624143769946755074?cxt=HHwWhMC4_eqJj4otAAAA

Fonctionnaire braconnier Img_2076
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 13:20

le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 15:25

Selon moi, ça cache quelque chose de plus important. Tirer sur un carobou et toucher sa voiture... Pas certain. Je ragarderais plus si il y a des personnes de disparues dans ce coin là.

Je pense que je vais remttre mon casque de papier d'aluminium sur la tête.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 21:31

Pas fort bien sur et surtout de perdre un bon travail pour des conneries
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 21:44

le pelican1 a écrit:
Selon moi, ça cache quelque chose de plus important.  Tirer sur un carobou et toucher sa voiture...   Pas certain.   Je ragarderais plus si il y a des personnes de disparues dans ce coin là.  

Pas nécessairement, j'ai déjà entendu que quelqu'un avait tiré avec une carabine, en étant appuyé sur son véhicule et avait "zippé" la tôle du toit de son véhicule. Sauf que c'était le sien et son chum se roulait au sol, incapable de cesser de rire.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 22:26

Mr Green
j'ai vu a un moment dans un pit de sables des jeunes arriver pas équipé du tout et se sont appuyés sur le hood sur une cible déja trouée qu'il y avait sur place déja ,un beau char sport avec la belle peinture mais avec des traces de carbon plus enlevable ,ca avait brulé la peinture juste pour un chargeur ,mais la tole étais ok elle juste le hod a peindre mais un bon montant tout de meme ,j'imagine alors ici zipper la tole Mr Green
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 10:27

Frapper le hood ou top d'un véhicule quand tu t'appuie dessu est assez courant quand tu utilise des arme avec une ligne de visé bcp plus haute que ton canon. Les ar sont typiquement monter avec un los de 3 a 4 po.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 11:54

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 13:16

Son nom ?

Ça commence par un "G" et ça finit par un "E".
spliggs

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:53

.300rum a écrit:
Frapper le hood ou top d'un véhicule quand tu t'appuie dessu est assez courant quand tu utilise des arme avec une ligne de visé bcp plus haute que ton canon. Les ar sont typiquement monter avec un los de 3 a 4 po.
On appel ça "height over bore".

J'ai entendu ailleurs qu'il tirait de l'intérieur du vehicle. De moins en moins fort, son affaire!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:19

kaboom a écrit:
Mr Green
Lol encore bien pire que les gars qui avaient carbinoser le hod en s,accotant dessus pour tirer .
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:21

Gadelle a écrit:
le pelican1 a écrit:
Selon moi, ça cache quelque chose de plus important.  Tirer sur un carobou et toucher sa voiture...   Pas certain.   Je ragarderais plus si il y a des personnes de disparues dans ce coin là.  

Pas nécessairement,  j'ai déjà entendu que quelqu'un avait tiré avec une carabine, en étant appuyé sur son véhicule et avait "zippé" la tôle du toit de son véhicule. Sauf que c'était le sien et son chum se roulait au sol, incapable de cesser de rire.

En toute humilité, ça m'es arrivé moi aussi avec ma .22 ajustée à 100 m en tirant une dernière cartouche sur un bouchon d eplastique de l'autre coté de mon Pontiac Vibe!!! Non! Je me serais vargé la tête contre arbre pour ma bêtise...mais que j'ai ben ris par après!

Fonctionnaire braconnier Img_1014
Fonctionnaire braconnier Img_1013
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fonctionnaire braconnier   Fonctionnaire braconnier Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:33

Bah en autant que personne n'ait été blessé ,le principal non.
Ca peut toujours avoir du bon car l'air passe mieux sous le hood en été pour aider a refroidir le moteur geek

Fonctionnaire braconnier
Page 1 sur 1