J'ai regardé tous les vidéos proposés sur ce plomb ,oui fort probable qu'il puisse t,aider avec des voisins pour le bruit moins fort ,ca va de soit car poussé dans les 900 pi/sec,il devrait etre moins bruyant ,il a de longues affaiblissement pour une expansion assurée
et garde un bon noyau central qui garde une grosse partie de leur pesanteur
J'ai aussi regardé le vidéo de leur balisticiens
dont j'ai des doutes pour en avoir déja dans le passé parlé avec ,
La question est EST CE QU'IL VA CHAMPIGNONNER comme ils le disent ,facile de montrer un vidéo comme ici et celui fait avec les GMX qui eux bien au contraire de leur énoncées ,il n'expanse pas preuve a l'appuie de ma part .
Bon disons qu'il espanserait ce nouveau X combien son coef, ball est bon ,on en parles pas mais si tu l'utilise en cal 30-30 la shot ne sera pas loin et de peux pas etre loin car poussé dans les 900 pi/sec c'et pas fait du tout pour 300 verges ca car la drop lol serait tres tres importante a cette vitesse de sortie ,pour la précision je ne peux parler contre les Hornady car il ont toujours de mon coté satisfait sur cette question de précision
Mais chose sur que oui comme dit ca serait moins chatouillant pour tes voisins
La question de me poser est que ferait ce plomb si jamais l'expansion serait comme prévue sur une 30-06 avec le bonne expansion promise tout en autant qu'il y aurait un bon coef,ball sur ce dernier ,si jamais c'en serait le cas avec le beau champignon démontré sur les vidéos et qui garde une majeur partie de son poid original comme dit sur une 06 versus un orignal a longue distance que meme si la vitesse serait perdue de beaucoup a cette distance et qu'il en resterait que 900 pi/ sec le champignon serait bon mais a cette vitesse il n'y aurait pu de pénétration
Disons en résumé que de l'essayer sur ta 30-30 ne peux faire de mal a personne Indiana