foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:20 | |
| Vous avez pensé a vos Belle j'espere en ce jour de St Valentin Moi oui je lui ai fait de ces grosses crevettes papillon avec beaucoup de beurre a l'ail et le rix + salade ,elle a adoré plus une boite de Turtle dont elle raffolle Étais contente la petite Et a toi Gun vu que tu demeure trop loin de chez moi |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:44 | |
| Moi, elle a des activités ce soir et les kids ont le rhume... ca limite le romantisme Mais bon, j'ai fait les préliminaires - J'ai sortis les poubelles - J'ai fait le souper - J'ai fermé les portes d'armoire - J'ai fait la vaisselle et vidé le lave vaisselle _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:55 | |
| Si je comprend bien ils disent qu'elles vont te le remettre au quintuple ,alors a ceci pour les 5 prochains jours c'est elle qui va faire ces travaux je dirais |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 22:21 | |
| Pour ma part ca été beaucoup plus simple !!!!!
Je n'ai pas de ''Belle'', j'ai souhaité bon St Valentin a ma fille et après l'école
j'ai été la porté avec son chum au resto et j'ai été les recherché pour les ramenés a la maison.
Bonne St Valentin la gang !!!!!
|
|