clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: daewoo kc-20 Lun 14 Juin 2010 - 21:28 | |
| cette arme est prohibé et ya un gars qui veux la vendre a un de mes ami. le vendeur ni mon ami non la classe prohibé. la femme a miramichi a accepté le transfert mais lorsque mon ami lui a dit quel était prohibé cest a ce moment que la transaction a échoué .
ma question est, y a t'il un moyen de changer la classe de l'arme pour quel devienne accessible au moins a autorisation restreinte
merci |
|
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 0:56 | |
| C'est a ce demander comment le gars s'est procurer cette arme si il n'as pas la classe prohibé.
Ya anguille sous roche.
Et je ne crois pas qui ais moyen de changer la classe d'une arme en claquant des doigts,mais ca doit pas se faire tout cour. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 1:16 | |
| Je sait qu'on peut changer des armes restreinte en non restreinte, mais en général les arme son prohibé pour des raisons spécifique... peut etre la faire neutralisé... mais tu perd la fonction de ton arme dans ce cas la.
Ya des verificateurs ici, peut etre pourrait-il mieux te repondre
c'est quoi l'arme au juste ??? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 10:00 | |
| - Citation :
- décret sur les armes prohibées (n° 13) (en vigueur depuis le 1er janvier 1995)
L'arme à feu du modèle communément appelé fusil Daewoo K1, ainsi que l'arme à feu du même modèle qui comporte des variantes ou qui a subi des modifications, y compris les fusils Daewoo K1A1, K2, Max 1, Max 2, AR-100, AR 110C, MAXI-II et KC-20. Et comment pouvais-t-il avoir une arme prohibée sans avoir de classe "prohibée" sur son PPA. Moi je trouve cette histoire très, très suspecte... Je ne toucherais pas à cette arme avec une perche de 20 pieds, c'est prohibée depuis 15 ans! C'est pas comme si ca venait juste d'arriver... Et pour ceux que ca intéresse... Et non, une arme prohibée par décret ne peut par être "déprohibée" ou changée de classe selon l'info obtenue du CAFC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 10:17 | |
| Savez vous pourquoi elle a été prohibé ? on dirait un melange d'une AR-15 et d'une AK-47...
Mecanisme trop facile a convertir ou look trop dangeureux ?
Parce qu'elle ressemble a plein d'autre carabine non restrainte |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 11:47 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Savez vous pourquoi elle a été prohibé ? on dirait un melange d'une AR-15 et d'une AK-47...
Mecanisme trop facile a convertir ou look trop dangeureux ?
Parce qu'elle ressemble a plein d'autre carabine non restrainte C'est très justifié dans ce cas: - Citation :
- Daewoo K1 and K2 are primary infantry weapons of the South Korean Army. These rifles replaced in service old M16A1 rifles.
Technically, Daewoo K2 is a select-fire, gas driven, rotating bolt firearm.
Civilan, semi-auto version of the K2 is manufactured in two calibers: 5.56x45mm (.223) and 77.62x39mm, and is named DR-200 or DR-300, respectively.
Donc, deux mots : Full Auto! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 18:20 | |
| - SoLDneR a écrit:
- C'est a ce demander comment le gars s'est procurer cette arme si il n'as pas la classe prohibé.
Ya anguille sous roche. cest suposément un héritage. mon questionnement vient du fait que larme est prohibé et enregistré ,comment ce fait til que personne nest venue voir le vendeur pour lui dire quil devait la rendre puisqu'elle est classé prohibé et quil nas pas la classe pour ca lorsque mon ami a téléphoné pour faire la tentative de transfert la femme a accepté le transfert elle nas pas vue que l'arme étai prohibé avant que mon ami le lui dise ce qui a annulé la vente . |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: daewoo kc-20 Mar 15 Juin 2010 - 19:25 | |
| yas surment des mailles dans le filet... ou q'il penssais que c'etasi un char daewoo fait par GM |
|