| ma cible d ajustement cette automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: ma cible d ajustement cette automne Ven 1 Fév 2008 - 21:30 | |
| je viens de tester ma nouvelle camera et je suis tres heureux du resultat. Voici la photo de ma cible d ajustement d avant la chasse cette automne, distance 100 verges savage law enforcement 10 fp .308 win 20" de canon handload douille lapua, h4895, boulet combined technologie 168 grs moly coated. scope leupold VX II 4x12x40 AO reticule long range Pas trop mal j etais en confiance dans mon tree stand |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Ven 1 Fév 2008 - 21:56 | |
| Super grouping!!....peux-tu nous dire quel effet a ce boulet dans un gibier?...si bien sûr t'as eu l'occasion de l'essayer sur un chevreuil. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Ven 1 Fév 2008 - 22:00 | |
| - SQUILL a écrit:
- Super grouping!!....peux-tu nous dire quel effet a ce boulet dans un gibier?...si bien sûr t'as eu l'occasion de l'essayer sur un chevreuil.
Malheureusement j avais la .243 de mon pere dans les mains quand mon chevreuil s est pointe le nez, ce que je peux dire c est que le hornady boat tail vaut pas chere dans le 100 grs la balles c est separer tres rapibement lorsqu elle a toucher le gibier entre 2 cotes l an prochaine j utiliserais autre chose pour les munitions de mon pere et de mon fils. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Sam 2 Fév 2008 - 12:43 | |
| héhé super grouping |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Sam 2 Fév 2008 - 12:45 | |
| - matou2041 a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Super grouping!!....peux-tu nous dire quel effet a ce boulet dans un gibier?...si bien sûr t'as eu l'occasion de l'essayer sur un chevreuil.
Malheureusement j avais la .243 de mon pere dans les mains quand mon chevreuil s est pointe le nez, ce que je peux dire c est que le hornady boat tail vaut pas chere dans le 100 grs la balles c est separer tres rapibement lorsqu elle a toucher le gibier entre 2 cotes l an prochaine j utiliserais autre chose pour les munitions de mon pere et de mon fils. Ces Hornady, quel type de pointes? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Sam 2 Fév 2008 - 12:54 | |
| hornady pointu voici les spec tel que indique sur la boite
Hornady 6 mm .243 100 gr btsp interlock
qty:100 #2453 |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ma cible d ajustement cette automne Sam 2 Fév 2008 - 17:49 | |
| Beau grouping! |
|
| |
| ma cible d ajustement cette automne | |
|