| Est-ce que qqun connaît ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Est-ce que qqun connaît ça? Dim 12 Mar 2023 - 15:45 | |
| Est-ce que c'est du surplus ? Ça tires tu tout croche est-ce que ça a changé de nom? J'ai jamais vu ça avant |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Dim 12 Mar 2023 - 15:59 | |
| C'est Bosniaque. Un peu du même type que celles des Sellier & Bellot Tchèques. Pas jeunes mais ça devrait être bon. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Lun 13 Mar 2023 - 0:57 | |
| ,exact ,elles sont rares mais il arrive qu'on en voit de la Bosnie |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Lun 13 Mar 2023 - 18:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Lun 13 Mar 2023 - 19:28 | |
| - 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
Quoi!? |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Lun 13 Mar 2023 - 20:42 | |
| - 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
Serbo Croate: Dobar dan! Kako ste? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Lun 13 Mar 2023 - 23:17 | |
| - SP641 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
Serbo Croate: Dobar dan! Kako ste? Haha mon serbo croate était un peu rouiller sur tout en écriture lol c'éait pour voir si il y en avait d'autre qui avait fait un petit tour en bosnie. manque juste de la slivovitch |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Mar 14 Mar 2023 - 10:22 | |
| - 60 recon a écrit:
- SP641 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
Serbo Croate: Dobar dan! Kako ste? Haha mon serbo croate était un peu rouiller sur tout en écriture lol c'éait pour voir si il y en avait d'autre qui avait fait un petit tour en bosnie.
manque juste de la slivovitch ca doit etre de la l'alcool de moonshine. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Mar 14 Mar 2023 - 10:56 | |
| - oncle will a écrit:
- 60 recon a écrit:
- SP641 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
Serbo Croate: Dobar dan! Kako ste? Haha mon serbo croate était un peu rouiller sur tout en écriture lol c'éait pour voir si il y en avait d'autre qui avait fait un petit tour en bosnie.
manque juste de la slivovitch ca doit etre de la l'alcool de moonshine. La Slivovitz c'est horrible. Je suis certain que certain sont devenu aveugle avec ça. J’étais dans le secteur sud avec les RCR de canbat 1 en 1994. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Mar 14 Mar 2023 - 13:17 | |
| - simonremi a écrit:
- Est-ce que c'est du surplus ?
Ça tires tu tout croche est-ce que ça a changé de nom? J'ai jamais vu ça avant Ce n'est pas du surplus, ce sont des munitions commerciales de la Bosnie. Pour la précision, tu devra l'essayer avec ton arme pour le savoir. Beaucoup de bonne munitions provienne de ce coin d’Europe. Voici quelques exemples; La Serbie Prvi Partizan, L'Hongrie MFS, La Tchécoslovaquie Sellier & Bellot. Laisse nous savoir tes résultats. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Mar 14 Mar 2023 - 13:59 | |
| - SP641 a écrit:
- simonremi a écrit:
- Est-ce que c'est du surplus ?
Ça tires tu tout croche est-ce que ça a changé de nom? J'ai jamais vu ça avant Ce n'est pas du surplus, ce sont des munitions commerciales de la Bosnie. Pour la précision, tu devra l'essayer avec ton arme pour le savoir. Beaucoup de bonne munitions provienne de ce coin d’Europe. Voici quelques exemples; La Serbie Prvi Partizan, L'Hongrie MFS, La Tchécoslovaquie Sellier & Bellot.
Laisse nous savoir tes résultats. Ok merci |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Est-ce que qqun connaît ça? Mar 21 Mar 2023 - 15:54 | |
| - 60 recon a écrit:
- SP641 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Doberdan, cacosté.
manque juste de la slivovitch De la slivo; eurk.... surtout quand tu la dilues avec du vin en pensant que c'était du jus de fruits...... Une croisière un peu trop arrosée vers l'ile de Brac!! |
|
| |
| |
| |
| Est-ce que qqun connaît ça? | |
|