| L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto | |
|
+4Gbm 60 recon 1clickdown agmsec 8 participants |
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mar 14 Mar 2023 - 21:33 | |
| L’APPQ est contre le tir sportif, les collectionneurs et les chasseurs qui utilisent des AAF modernes. Et pour eux le C21 est un bon pas vers l’avant, mais ne sera assez… « Armes à feu de style d’armes d’assauts » Au Québec, vous avez les politiciens, les chefs de police et les policiers contre vous. Si le C21 passe, il y aura 2 classes de citoyens propriétaires d’AAF au Canada. Belle AK-47 qui est prohibée depuis les année 70 pour faire plus sérieux...
Dernière édition par agmsec le Mar 14 Mar 2023 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mar 14 Mar 2023 - 21:35 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mar 14 Mar 2023 - 22:11 | |
| Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mar 14 Mar 2023 - 22:22 | |
| - 60 recon a écrit:
- Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir
J’ai toujours secondé et je seconde encore plus ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mar 14 Mar 2023 - 22:39 | |
| - agmsec a écrit:
- 60 recon a écrit:
J’ai toujours secondé et je seconde encore plus !
Il faut qu'ils sachent combien de $$$ ils sauvent en allant dans des champ de tir entretenu par des benevoles. Ils faut qu'ils sachent qu'ils auront des problèmes pour qualifier annulement au tir leur policier... |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mer 15 Mar 2023 - 7:44 | |
| la confiscation au québec ca va aller rondement...2 jours pis c,est fait! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mer 15 Mar 2023 - 9:02 | |
| Peut-être rappeler à cette belle organisation, qu'une de leur membre, Valérie Gignac, a été abattue d'une balle tirée à travers la porte avec une arme de chasse....et l'arme n'était pas une semi auto. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mer 15 Mar 2023 - 9:29 | |
| En plus de prouver qu’ils sont contre les tireurs sportifs, ils prouvent qu’ils n’ont pas lu C-21, ne comprennent pas C-21 et sont de mèches avec les politicailleries à peine voilées derrière C-21. De un, ceux qui ont des chums police qui tirent, c’est le temps de leur transférer ce que leurs boss pensent d’eux en dehors du travail. De deux, merci d’être aussi honnête avec cette prise de position. On aime ça quand c’est clair nous. Trois… policiers et politiciens… messemble que ce mixe là au Québec plus qu’ailleurs, c’est vraiment puant. Avec toute l’histoire de l’UPAC et ses boss tout croches. J’aime pas ça que les chefs de police fassent de la politique pendant qu’il y a du sérieux travail à faire sur le terrain est à l’intérieur des murs même de Nicolet et les autres services de police qui ont l’air d’avoir oublier qu’ils sont des AGENTS DE LA PAIX, et non des donneux de tickets ou des gens au dessus de la loi. Moins de bureau, plus de kilométrage dans des bottes ! Mais, merci pour la position claire, y va être encombrant mon lower d’AR15 quand je vais le rendre de façon absolument volontaire et pacifique :P - 60 recon a écrit:
Tu as tout mon support pour ça. Je pèse bien fort 3 copies |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mer 15 Mar 2023 - 9:55 | |
| La désinformation c'est beauuuuuu ! Sont où nos AK47 ?
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Mer 15 Mar 2023 - 9:57 | |
| - DT741 a écrit:
- En plus de prouver qu’ils sont contre les tireurs sportifs, ils prouvent qu’ils n’ont pas lu C-21, ne comprennent pas C-21 et sont de mèches avec les politicailleries à peine voilées derrière C-21.
De un, ceux qui ont des chums police qui tirent, c’est le temps de leur transférer ce que leurs boss pensent d’eux en dehors du travail.
De deux, merci d’être aussi honnête avec cette prise de position. On aime ça quand c’est clair nous.
Trois… policiers et politiciens… messemble que ce mixe là au Québec plus qu’ailleurs, c’est vraiment puant. Avec toute l’histoire de l’UPAC et ses boss tout croches. J’aime pas ça que les chefs de police fassent de la politique pendant qu’il y a du sérieux travail à faire sur le terrain est à l’intérieur des murs même de Nicolet et les autres services de police qui ont l’air d’avoir oublier qu’ils sont des AGENTS DE LA PAIX, et non des donneux de tickets ou des gens au dessus de la loi. Moins de bureau, plus de kilométrage dans des bottes !
Mais, merci pour la position claire, y va être encombrant mon lower d’AR15 quand je vais le rendre de façon absolument volontaire et pacifique :P
- 60 recon a écrit:
Tu as tout mon support pour ça. Je pèse bien fort 3 copies +1 c'est beau les plais... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Jeu 16 Mar 2023 - 0:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peut-être rappeler à cette belle organisation, qu'une de leur membre, Valérie Gignac, a été abattue d'une balle tirée à travers la porte avec une arme de chasse....et l'arme n'était pas une semi auto.
et aussi le policier Tessier qui a perdu la vie lors d'un descente mal faite a laval |
|
| |
| L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto | |
|