kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: petit test Mer 16 Juin 2010 - 11:45 | |
| Ce matin n'ayant rien à faire maintenant que l'école est terminer j'ai décider de faire quelques tirs avec ma carabine a plomb une Hatsan 495pi/s monter d'un scope tasco à 15 $ . Donc voyant qu'il y a rarement des posts sur ce sujet j'ai décider de poster le seul grouping que j'ai fait. J'ai commencer par 5 tirs de test parce que je suis plus capable de descendre mon télescope asser bas donc je doit toujours tirer plus bas pour atteindre ce que je vise.Ceci étant fait je me suis placer à une distance de 100 pieds accoter sur un trétau et assi sur une chaise. Le point bleu était le point viser au départ , mais je tirait toujours trop haut j'ai donc fait un 2e point dans le bas de la feuille (le point noir) pour réussir à avoir un grouping dans la feuille. le grouping de 5 plombs est celui entourer d'un cercle noir. Fait intéressant les coups sont asser distancer mais 2 fois sur les 5 coups 2 plombs sont entrer dasn le même trous , mais pas au même endroit les 2 fois ce devait être du à mon installation peu stable , mais il faut dire que je ne suis pas un tireur de précision j'aime plutôt débarasser la vermine sur le terrain donc ceci éttait juste pour me donner une idée où tire la carabine. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: petit test Mer 16 Juin 2010 - 11:54 | |
| Cool.
J'ai moi aussi une Hatsan, ca fait la job, un bon petit fun shooter. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petit test Mer 16 Juin 2010 - 12:00 | |
| Surtout quand on a pas l'age pour tirer avec d'autre chose lorsque l'on est pas accompagner d'un adulte. |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Distance Mer 16 Juin 2010 - 12:12 | |
| - kid a écrit:
- je me suis placer à une distance de 100 pieds
Salutations 100 pieds C'est pas du genre un peu trop loin pour une arme a air comprimé? il me semble que 10M (33 Pieds) c'est une peut plus raisonable. Mais quand meme les trous sont asser raprochés ca reste un grouping tres interessant! A bien Y penser 100 pied avec une arme a air comprimé c'est comme ketchose comme 250 verges avec une 22! C'est un bon goupement! Caporal |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: petit test Mer 16 Juin 2010 - 12:17 | |
| il y a rien de plus le fun que de faire des test c'est tres bon !!!! |
|
| Sujet: Re: petit test Mer 16 Juin 2010 - 21:58 | |
| Oin ben du justement a mon télescope qui veut pu descendre plus bas je me suis dits que je l'essayerais a 100 pieds pis meme encore la je suis 6 pouce au dessus environ. Si je pourrait avoir les accessoires pour etre bien stable d'après moi sa ferais de quoi de beau. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Juin 2010 - 22:53 | |
| Bravo kid, c'est deja pas mal du tout!!!!! |
|