Je regarde pour m acheter une Cva scouts v2 pour la prochaine saison de chasse . J aime bien le brake action. Le prix aussi , une arme pas trop chère . En lisant les review sur le net , sa dit que c est une très bonne arme et précise , il y a t il quelqu’un parmi vous qui possède cette arme, j aimerai bien connaître ses appréciations et ses default.
Pour le calibre je suis pas sur encore je suis pris entre deux calibre. Après avoir lu quelques poste , le 45-70 m intéresse beaucoup sa ferait différent que de chasser mon chevreuil a slug , sa a un bon punch …tel un train qui arrive sur sa proie.je chasse dans le bois sale ainsi que des zones plus ouvertes .Sauf que ma Porter maximum comme j ai écrit sur un autre poste est de 300 m(pour les fois que sa peux arriver)
Et c est pour cela que je voudrais bien essayer le 35 whelen du au limite de distance du 45-70. pour ce calibre ,après recherche de disponibilité de munitions , sa me semble être exotique et j ai peur d avoir de la misère en m en procurer…….j aimerais bien connaître vos expériences sur ses calibre pour m Éclaircir un peu .
J ai choisi ses calibre pour faire différent , autre chose qu une 300 ou 30-06 ou 308
https://youtu.be/J8xcfEDCuzM