| Kit de rechargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter300winmag Nouveau / Newbie
| Sujet: Kit de rechargement Lun 27 Mar 2023 - 18:18 | |
| Bonjour j’aimerais m’acheter un kit de rechargement j’aimerais avoir vos conseils et que me conseiller vous !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit de rechargement Lun 27 Mar 2023 - 18:50 | |
| Sur que ca va te couter dans les 1,000 pesos pour bien etre équipé et avec de la certaine qualité Je te suggere des outils de marque RCBS autant que possible |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Kit de rechargement Lun 27 Mar 2023 - 19:49 | |
| Je ne suis pas un pro du rechargement ( je commence moi aussi ) mais se serais bien
de savoir quel calibre tu veux rechargé, ca aiderais les pros a te donné des conseilles.
|
|
| |
| Sujet: Re: Kit de rechargement Lun 27 Mar 2023 - 20:36 | |
| Je doute fort pour du 300wm. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mar 28 Mar 2023 - 10:41 | |
| Quel calibre? Pour quel usage? Quel volume? Parle nous plus de ton projet, car là impossible à dire.
C'est comme si tu nous disais "je veux un char", ca prend de la viande autour de l'os pour t'aider. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mar 28 Mar 2023 - 10:53 | |
| Bonjour sa serais pour tir a la cible et pour lamchasse sa serais pour du 300 win mag , 7mm rem mag , 30-06 , 308 win , 45-70 gouvt . Ect |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mar 28 Mar 2023 - 19:59 | |
| Ok ,si ce n'aurait été de seulement 3 ou 4 boites de balles /année ,mais la tu veux faire du bon tir et de tres bonnes balles précises ,comme dit plus haut vas y dans du bon équipement de qualité ,imagine toi dans pres de 1,000 pesos a tout avoir pour trimmer les douilles ,les nettoyer enfin tout a faire de la précision pour les fabriquer qui résultera avec une précision par le fait meme sur cible aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mer 29 Mar 2023 - 14:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mer 29 Mar 2023 - 15:55 | |
| Un kit hornady ou Rcbs pour débuter, qualité ok pour les deux.
Lee est moins bon, ils on pleins de petits trucs cool a prix moindre, mais la qualité n'y est pas toujours.
Mais sérieusement, actuellement, ton plus gros défi ne serait pas le kit, mais les composants, primer et poudre particulièrement.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de rechargement Mer 29 Mar 2023 - 16:18 | |
| - hunter300winmag a écrit:
- Vous en penser quoi ?
Je pense que oui il serait bien de t'équiper ,mais avant d'y aller dans plusieurs calibres pense a acheter qu'un seul set de die soit un seul calibre le temps de connaitre ton équipement et de te familiariser avec les différentes étapes au reload et ceci dans ton calibre le plus souvent utilisé ,par la suite tu iras dans un autre calibre a la fois ,ce serait plus sage je crois et t'éviterais d'acheter plusieurs set de die qui ne feront qu'augmenter ta facture du départ d'un seul coup ,tu pourrais meme te trouver quelques bonnes occasion d'achat de dies usagés ici meme sur E.P. pour d'autre set de die avec le temps et tu y économiserait , Toi qu'en penses tu |
|
| |
| Kit de rechargement | |
|