alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: MP 40 Mer 16 Juin - 20:39 | |
| S&W va remplacer mon MP 40 par une arme neuve. La première m'avait éclaté dans les mains en février dernier. Je crois que les coûts de réparation auraient été plus élevés que la valeur de remplacement. Le service et les garanties de SW sont très bonne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MP 40 Mer 16 Juin - 20:59 | |
| Quel feeling ca fait, quand ca nous pete comme ca? Des balles reloads? merci. |
|
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: MP 40 Mer 16 Juin - 21:06 | |
| Des balles commerciales et ça te foute une peur bleue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MP 40 Mer 16 Juin - 21:09 | |
| - alsniper a écrit:
- Des balles commerciales et ça te foute une peur bleue.
J'imagine que oui, ca fout la trouille, j'espere ne pas vivre ca, chanceux il ne t'est rien arrivé. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MP 40 Mer 16 Juin - 21:13 | |
| Oui oui jme rappel...
Tant mieux s'il ton donner une arme neuve, +1 pour eux.
Avait tu reussi a prendre des photos de ca, on n'était plusieurs a vouloir les voir |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: MP 40 Mer 16 Juin - 21:57 | |
| wow, c'est fin de leur part, +1 pour sw
quesse qui est arriver ??
le canon a ouvert ou la culasse a eclater ?? |
|
| Sujet: Re: MP 40 Jeu 17 Juin - 12:25 | |
| La slide a fendue et la section extaction- alimentation tordue. Mon fournisseur a pris des photos et les a envoyées à S&W. Je ne voulais pas de la pub négative de S&W. |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: +1 Jeu 17 Juin - 12:46 | |
| - alsniper a écrit:
- La slide a fendue et la section extaction- alimentation tordue. Mon fournisseur a pris des photos et les a envoyées à S&W. Je ne voulais pas de la pub négative de S&W.
+1 S&W ont de bon produits mais ils reste a ameliorer, de toutes facon j'ai deja vu des glock peter pis poutant ca fait quasiment 30 ans que c'est fabriqué. S&W va continuer l'ameliration des M&P comme les glock l'on ete Moi celui que m'allume c'est le M&P 45, j'ai hate d'en avoir un! Caporal |
|