| crosse remington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: crosse remington Jeu 17 Juin 2010 - 8:44 | |
| Toutes les crosses remington soit SPS ADL CDL etc..sont tous semblable si je changeais ma crosse pour Bell&Carlson ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: crosse remington Jeu 17 Juin 2010 - 13:04 | |
| Non.
Chaque action a ses particularité.
ADL = SPS
Mail ADL ne fittera pas avec BDL, j'ignore pour CDL.
Et tu dois aussi faire attention à Short Action ou long action.
Mais habituellement les manufacturier de crosses ont des Fitting guide.
Qu'a tu exactement comme remington. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: crosse remington Dim 18 Juil 2010 - 12:19 | |
| tant qu'A moi l idéal c'est de te trouver un gars qui en fabrique des crosses et de te faire venir un unlitted boyds..... ou peu importe la marque..... |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: crosse remington Dim 18 Juil 2010 - 21:04 | |
| GRANDCHEF a tu vu les crosses mcmilland a5 va sur le site tu vas comprendre |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: crosse remington Lun 19 Juil 2010 - 17:17 | |
| cdl et bdl sont pareil. Et oui bell&carlson en font pour les remington.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: crosse remington Lun 19 Juil 2010 - 17:47 | |
| disponible en short et long action j'aimerasi bien c'elle la avoir une 700...domage qui l'on pas fait pour la savage un peux plus cher...PDC custom |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: crosse remington Lun 19 Juil 2010 - 19:26 | |
| c'est dommage ya bien des chose qui ce font pas pour savage vive les 700 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: crosse remington Lun 19 Juil 2010 - 20:10 | |
| bah la PDC custom ce fait pour savage mais reste qui a quand meme plus de stock que pour un CZ hehe |
|
| |
| crosse remington | |
|