| Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mar 25 Avr 2023 - 23:19 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mar 25 Avr 2023 - 23:42 | |
| La RockChucker est la presse la plus solide des deux (la plus coûteuse aussi). C'est la presse symbole de RCBS. Quasi inusable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mar 25 Avr 2023 - 23:57 | |
| Ici je te met la photo des 2 presses pour y voir les comparaisons l'une vers l'autre .Les 2 presses ont un frame en O pour une solidité accrue de départ ,si on regarde la Partner son systeme de levier bien démontré en noir sur la photo versus la Rock Chucker qui elle est en vert ,tu peux constater que les levier (ceux qui transmettent la force au piston centrale) est plus gros ce levier a comparer a la Partner ,ce systeme a levier accrue de sa force a transmettre au piston n'est pas vraiement nécessaire pour la personne qui rechargera que du pistolet et révolver ,il peut tout de meme bien faire de la carabine mais la Rock chucker elle aura de la force a revendre Si on se permet de regarder la base autour du shell holder la Rock Chucker sait tres bien nous démontrer sa résistance de par son épaisseur et de son pourtour ,,maintenant si on regarde la partie haute de la Rock Chucker ,on compare les 2 parties hautes qui nous fait voir que la Partner est pratiquement une bushing sur une épaisseur moins large que la Rock Chucker Tout deux sont de bonnes presses malgré tout mais question solidité que meme tes enfant pourraient s'en servir pour finir leurs jours la Rock Chucker est en avant . Question dit tu de presse en une seule étape ,souvent tu nous entend dire qu'on a une presse SINGLE STAGE ,eh bien voila que fort probable ton traducteur a traduit que c'est une single stage ,,,de par single stage eh bien ca veut te faire savoir que cette presse ne fait qu'une opération a la fois et que pour en faire une autre tu devras changer de die Vérifie ici et la sur le net a savoir si en quelque part tu trouverais un achat a moins cher qu'ailleur tout en vérifiant le prix du shipping pour ne pas etre perdant J'ai personnellement une Rock Chucker depuis plus de 40 ans ,je ne te bullshitterai pas mais elle a pas mal plus de 100,000 balles de handgun et carabine a son compte sans briser ,tout juste une gouttes d'huile sur les pivotants une fois l'an et go on repart Et voici ces 2 modeles |
|
| |
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mer 26 Avr 2023 - 15:46 | |
| Bon et bien les gars, je vais acheté la Rock Chucker Supreme !!! On trouve toujours de bon conseilles sur EP |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mer 26 Avr 2023 - 17:24 | |
| Très bien expliqué par foudetir. |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Mer 26 Avr 2023 - 19:32 | |
| Tu verras que c'est du solide Alain ,si je ne me trompe pas cette presse pese 24 livres.dans mes début moi aussi j'ai fait l'erreur d'y aller en cheepette ,a un moment j'avais dans les 25 a 30 ans que j'ai acquis cette Rock Chucker et elle est encore a son fonctionnement comme neuve ,on peu dire vraiement que ca fait des lunes ca |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Jeu 27 Avr 2023 - 11:37 | |
| Salut la gang !!!!! C'est commander je devrais recevoir la paquet Mardi le 2 mai. RCBS Rock Chucker Supreme Presse de recharge |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Jeu 27 Avr 2023 - 20:24 | |
| Good ca Alain ,un achat sur de satisfaction ,as tu un établis solide pour la monter et des bolts solides de prévus |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Jeu 27 Avr 2023 - 21:23 | |
| - foudetir a écrit:
- Good ca Alain ,un achat sur de satisfaction ,as tu un établis solide pour la monter et des bolts solides de prévus
Oui oui ne t'inquiéte pas Fou !!!!!! J'ai une établie juste pour mes arme et rechargé !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Ven 28 Avr 2023 - 0:09 | |
| Présentement tu load avec une ptite Lee je crois P.S. en passant au besoin elle ambidex cette presse |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Lun 1 Mai 2023 - 19:05 | |
| |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Lun 1 Mai 2023 - 19:18 | |
| Content pour toi Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! Lun 1 Mai 2023 - 23:25 | |
| Oh 1 jour avant prévus Tu comprend pourquoi je t'ai dit d'avoir une table solide c,est dans le 24 livres ca ou bien pres ,faut que ca spring pas lorsque tu appuie sur le bras en bas Félicitation Alain |
|
| |
| Différence entre 2 presse RCBS !!!!!! | |
|