| Lâchez-moi avec l'hymne national | |
|
+4PerversPépère DanRR DT741 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Lâchez-moi avec l'hymne national Mar 30 Mai 2023 - 20:48 | |
| Une mairesse et potentielle aspirante cheffe libérale veut changer le «Ô Canada» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça va faire le déboulonnage de statues et les changements de paroles. On a juste à remettre les paroles en français pour cette partie, ça va régler votre problème: Ô Canada! Terre de nos aïeux. Hey les wokes, avez vous un autre problème? Méchante gang de losers. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 6:28 | |
| Les maires/mairesses en mission là… on peut tu arrêter ça !?! Ramassez les vidanges pis réparez les rues, vous en avez en masse à faire sans vos projets de débiles profonds.
Si l’hymne national fait pleurer quelqu’un, ben tant mieux ! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 15:09 | |
| Un coup parti, cette dame devrait faire interdire les flèches dans les signaux routiers. Appropriation culturelle flagrante.
HUGH....j'ai dit. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 15:56 | |
| QU'ELLE FASSE ATTENTION: LA DINDE, C'ÉTAIT UN GIBIER TRÈS PRISÉ PAR LES PREMIÈRES NATIONS... ET SURTOUT CELLES AVEC UN GROS CUL ET UNE PETITE TÊTE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 1 Juin 2023 - 13:45 | |
| Le Canada; la seule place au monde où le peuple qui a été conquis/a passé proche de l'extermination a plus d'avantages que le peuple conquérant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça en frais de mépris ça score haut. En passant, la version française est l’originale et plus vieille que la version anglaise d’une vingtaine d’année de mémoire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 8:27 | |
| C'est clair que on au lieu de and va tout changer, ca va donner l'eau courante a tout les villages, faire disparaître les problèmes de consommation sur les réserves, donner des logements salubres à tous, ramener les morts dans les pensionnats...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 9:11 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça en frais de mépris ça score haut. En passant, la version française est l’originale et plus vieille que la version anglaise d’une vingtaine d’année de mémoire. C'est venu me chercher moi aussi, Calixa Lavallée doit se retourner dans sa tombe. |
|
| |
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 11:14 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est clair que on au lieu de and va tout changer, ca va donner l'eau courante a tout les villages, faire disparaître les problèmes de consommation sur les réserves, donner des logements salubres à tous, ramener les morts dans les pensionnats...
On parle pour parler là… Mais les problèmes que tu énumères sont des problèmes qui pourraient être enrayés localement sur les fameuses réserves si les habitants des dites réserves demandaient des comptes à leurs chefs de bandes qui vivent dans des manoirs et conduisent des Yukon XL king cab Godzillla Edition Chromé. De plus, si le problème est 100% du gouvernement, ce qui n’est pas le cas anyway car ça s’est fermé les yeux des deux bords, mais si c’est 100% la faute du gouvernement, je sais pas pourquoi ils s’attendent à une solution de la part du problème. Mais là on parle d’hymne national en Hindou/Hindi… même pas la langue de la gg lol Ça doit être le 20 ans à porter la feuille d’érable qui me rend sensible fier de l’hymne du pays que j’ai servi. Je vais vous avouer que j’ai jamais prit la peine d’apprendre la version anglaise, je la trouve fade et elle raconte pas la même histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 11:48 | |
| - DT741 a écrit:
- je la trouve fade et elle raconte pas la même histoire.
+1 Il n'y a rien qui vaut la version originale. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 13:07 | |
| Afuera ! Comme dirais l'autre |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 13:30 | |
| D'après moi, si je vais aux States et que je chante l'hymne national américain en français ou en espagnol, je survis pas à ma journée!! Là DT ma journée allait bien; je tombe en vacances, mais tu m'as scrappé ça ben raide!! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 14:17 | |
| - peewhy78 a écrit:
- D'après moi, si je vais aux States et que je chante l'hymne national américain en français ou en espagnol, je survis pas à ma journée!!
Là DT ma journée allait bien; je tombe en vacances, mais tu m'as scrappé ça ben raide!! C'est pas drôle ça donnes le goût de s'investir en politique pour sortir les vidanges |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 21 Déc 2023 - 14:40 | |
| ca pu de bon sens |
|
| |
| Lâchez-moi avec l'hymne national | |
|