EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01

5 participants
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Empty
MessageSujet: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:45

Hehehehe, pas vraiment une comparaison. Simplement moi qui tire mon match au CRAFM avec mon Beretta M9 et ensuite, mon CZ Shadow à Kingston il n'y a pas trop longtemps.

Beretta M9 au CIM
http://www.vimeo.com/12724108

CZ Shadow au Summer Fun

http://www.vimeo.com/12724362
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:11

Et le gagnant ?????
http://www.tayeule.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:19

Bleu9mm a écrit:
Et le gagnant ?????
je repose la meme question?
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:21

Shadow no contest.

Meilleure détente, meilleure prise en main, meilleures mires, meilleures contrôles, meilleure feeling et plus de pièces aftermarket. Le CZ c'est vraiment un pistolet pour te donner un sérieux avantage durant un match. Rien contre le M9, c'est un excellent pistolet pour un autre usage.

C'est dur à dire dans les vidéos mais le Shadow bouge beaucoup moins dans mes mains. Pourtant, je tirais des loads très fort comparativement à ce que je tirais dans mon M9.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:27

Merci Antoine pour la reponse, mais vrai le shadow ce classe vraiment tres fort dans toutes les lectures que j'ai pu en faire.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:30

Tu fait erreur Antoine ce n'est pas dure a discerné...

Ca saute au yeux et c'est très évident que le gun bouge moins et qu'il semble stable. Je l,ai remarquer du premier coup d'oeuil, j'ai même re-regarder la video avant de continuer a lire le post parce que je trouvait que ta cadence de tir était nettement supérieur et le kick du CZ a l'air sec et rapide mais revient en place instantanément.
C'est bien de voir des comparaison ''reel'', les test sur le net compare des gugusse qu'on se fou le 3/4 du temps, la ben les avantages saute au yeux et on sait qu'il n'y a pas de chèque de paye ou de commanditaire en arrière de ca.

Mais tu m'avait pas dit que tu t'était commander un springfield XD ???

P.S. ta tu failli de peter la marboulette pas a peu pret sur la derniere video ? lollll
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:48

L'affaire avec le XDM, c'est qu'il était tout vendu chez un détaillant. Donc j'ai patienté un peu mais c'était plus long que prévu donc j'ai acheté le CZ. Je ne regrette pas mon choix car c'est un excellent pistolet. C'est dur de comparer 2 pistolets avec 2 munitions différentes. Avec le M9, je tirais 125 de power factor tout juste. Avec le CZ, je tirais 140. Donc toute une différence! Pour la petite stepette, on ne voir pas la fault line au sol. Mon plan était d'engager la dernière cible sans m'arrêter pour gagner un peu de temps.

C'est certain que j'engage plus vite sur le vidéo à Kingston. J'ai plus d'expérience et les setup en Ontario sont beaucoup moins techniques. Les cibles sont tous très proches et il y a très peu de no-shoot. Pratiquement aucun movers, swigners etc. Juste quelques poppers ici et la.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:23

wow nice alors... faudrait ben que j'y alle a une compet en ontario.

Pk notre mentalité des parcours est si differente... Te rappele tu la derniere compet au crafm.... yavait genre 30 no-shoot dans un stage.... Banghead
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:05

C’est effectivement 2 philosophies différentes. Nous au Qc, on est très limités quant aux déplacements. Pour ceux qui sont moins familiers, ici, on ne permet uniquement les déplacements latéraux. En Ontario, on peut se déplacer de gauche à droite, tout en avançant et reculant. Donc en étant limités ici, on doit user de notre imagination pour composer un stage qui offre un minimum de challenge. Ailleurs, ben c’est vraiment «straight forward», oui il y a une stratégie mais jamais comme aux matchs dont on est habitués.

Donc c’est deux games différentes. Je suis content d’avoir tiré ailleurs qu’au Qc car ça te fait découvrir une autre dimension. Tu mets plus l’emphase sur la vitesse ainsi que sur les déplacements vs. la stratégie et la précision.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:20

Tu me renforces mon idée sur le cz.
Nice
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01   Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:41

...Vous auriez dû voir ça ici, dans le temps que les déplacements étaient permis dans tous les sens...Ils ont tué le sport pas mal depuis l'interdiction...

C'était l'bon temps Sad

Belle arme ton Shadow Antoine. Cool

Vidéo: Beretta M9 vs CZ 75 SP-01
Page 1 sur 1