GO20 Actif / Active
| Sujet: Peinture Duracoat Jeu 29 Juin 2023 - 18:22 | |
| Salut, j'ai un canon fluté couleur noir et stainless ( que je veux mettre tout noir ), si je sable les partie couleur stainless avec un papier sablé grain 600 et que j'applique une peinture aérosol duracoat pensez vous que le résultat sera bon ou je suis mieux de tout sablé avant d'appliquer le duracoat. merci à ceux qui pourront me conseiller |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture Duracoat Jeu 29 Juin 2023 - 18:40 | |
| Je conseil jet de sable total et peinture en dedans de 24 hrs pour éviter l'oxydation |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Peinture Duracoat Jeu 29 Juin 2023 - 19:50 | |
| Selon Duracoat, toujours sandblast, sinon la peinture colle moins. Question de porosité.
Et sinon, assurément tout sabler, question que ce soit uniforme.
Et le secret: DÉGRAISSAGE!!!! Acétone ou autre dégraisseur puissant, et ne pas toucher au métal autrement qu'avec des gants. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Peinture Duracoat Jeu 29 Juin 2023 - 20:58 | |
| ouin donc je serais mieux de trouver quelqu'un qui peux sandblaster que d'essayer de sabler à la main. Si quelqu'un à un nom à me suggérer je suis preneur. Merci
|
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Peinture Duracoat Jeu 29 Juin 2023 - 21:07 | |
| - GO20 a écrit:
- ouin donc je serais mieux de trouver quelqu'un qui peux sandblaster que d'essayer de sabler à la main. Si quelqu'un à un nom à me suggérer je suis preneur. Merci
===================================================================== avec le sandblastage sur un canon il faut y allé molo , mon armurier a deja chambré un canon a un client qui avais fais sandblaster le canon avant de lui apporté pour le rechambré et se canon n'a jamais bien performé le sondblastage avais changé l'armonique de l'acier |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Peinture Duracoat Ven 30 Juin 2023 - 0:06 | |
| Utiliser du grit très fin ou du bicarbonate de soude (la p'tite vache). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|