SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Pour les amateurs de guitar... Sam 2 Fév 2008 - 14:25 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de guitar... Sam 2 Fév 2008 - 16:02 | |
| Si tu veux je peux te preter mes cd de Joe! Il a formé Kirk Hammett de Metallica, Steve Vai de Whitesnake et plusieurs autre moins connue. |
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de guitar... Sam 2 Fév 2008 - 16:09 | |
| Ha oui....je ne savais pas qu'il les avaient formé. Mon frere a la cassette du show live de San Francisco et je l'ai écouté et ré-écouté...ma blonde commencait à en avoir son casse _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: Pour les amateurs de guitar... Sam 2 Fév 2008 - 16:49 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de guitar... Sam 2 Fév 2008 - 17:44 | |
| Moi je joue à guitar hero à easy pis je rush donc imaginez si c'était une vrai guitare. SPIN |
|