| montage dindon souvenir | |
|
+3oncle will dodgedeer Berny le Gaspésien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: montage dindon souvenir Sam 8 Juil 2023 - 8:44 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Sam 8 Juil 2023 - 9:44 | |
| Ho très artistique, c’est beau good job |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Sam 8 Juil 2023 - 12:18 | |
| Cool. Avec les douilles en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Dim 9 Juil 2023 - 19:00 | |
| |
|
| |
TURKÉKEL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Dim 9 Juil 2023 - 20:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Lun 10 Juil 2023 - 0:01 | |
| Nice ca Berny |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mar 11 Juil 2023 - 7:03 | |
| . Belle réalisation Berny . |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mer 12 Juil 2023 - 6:15 | |
| plume par plume avec le fusil a colle chaude... |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mer 12 Juil 2023 - 13:42 | |
| . Sky is the limit , Berny , l'art est une grande richesse .... . |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mer 12 Juil 2023 - 23:04 | |
| T'es ben smart Big John ! J'aime la chasse mais je passe beaucoup plus de temps autour du rêve et de la préparation. En temps de chasse je demeure très concentré et ce n'est pas si long, probablement un peu chanceux... Je me reprends en dehors de la période de chasse. Préparation de mes chasses, parcours de territoires, dégustations, bizounage sur les souvenirs, placotages et quelques consommations pour savourer la chance que j'ai de m'amuser dans cette belle nature. C'est souvent très tranquille dans le bois en dehors de la période de chasse. J'aime marcher dans 3-4 pouces de neige en décembre et au mois d'avril quand le bois est libre de végétation au sol. J'arrive de ma game de hockey et j'ai eu l'histoire de pêche de mon chum qui a pogné deux beaux saumons sur la Matane la semaine passée en prenant un Rhum d'après game. En plus il m'a donné une belle mouche Lady Hamerst qu'il m'a faite avec des plumes de mes faisans d'élevage. Je lui avais donné beaucoup de plumes de faisans et de Dindons. C'est le fun de boucler la boucle.
Là je suis du pour me coucher sur la bedaine de mon orignal et de relaxer un peu. J'aime prendre 10-15 minutes à apprécier avant de vider ma récolte. Déjà hâte au rut de fin septembre. Mi-juillet tout mes set-up d'arbalete sont vérifiés. Satisfait, cire et remise d'ici la chasse, pas question de courir en septembre dans les magasins de chasse pour une corde cassée quand les touristes débarquent en panique. Je suis un peu méthodique en préparation et plus relax en chasse. Bonne saison estivale. |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mer 12 Juil 2023 - 23:09 | |
| Lady Amherst |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Jeu 13 Juil 2023 - 7:53 | |
| . Wow ! De très beaux faisans .... Ces oiseaux sont-ils seulement pour la plaisance ou pour reproduction ? As-tu des femelles ? Des oeufs ? Pour la viande ? ..... . |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Jeu 13 Juil 2023 - 8:31 | |
| Jamais mangé. J'ai eu longtemps des femelles pour les oeufs que mes poules couvaient. J'en ai élevé longtemps. J'ai fini avec des jeunes mâles que je pouvais garder ensemble si aucune femelle. Si une femelle combat à mort. certains restent agressifs d'où les lunettes.
|
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Jeu 13 Juil 2023 - 13:31 | |
| . Donc se sont des oiseaux de plaisance ... du pûre plaisir . . |
|
| |
| Sujet: Re: montage dindon souvenir Mar 18 Juil 2023 - 6:44 | |
| J'arrive de Port-Cartier, travaux pour garage de mon gars... Papa un jour Papa toujours. oui les faisans c'est juste pur le fun. J'ai aussi des poules soyeuses qui donnent nos œufs et fournissent quelques poussins question de renouveler notre cheptel et en vendre quelques uns. Ça paye pas la moulées mais ça agrémente notre arrière cours. Bonne semaine |
|
| |
| montage dindon souvenir | |
|