| Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mar 18 Juil 2023 - 21:37 | |
| J ai passé une commande chez Numrich pour une gâchette ( trigger) complet pour une browning XBolt !!
Il livre au Canada .
Quelqu’un a déjà acheté d eux ici !
Merci Tictoctictoctictoc |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mar 18 Juil 2023 - 21:50 | |
| Jamais dans mn cas, mais j'en connais plusieurs, très fiable comme place, une référence depuis plus de 30 ans _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1101 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mar 18 Juil 2023 - 22:31 | |
| J'ai souvent fait venir de chez Numrich. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mar 18 Juil 2023 - 22:37 | |
| Good merci pour la réponse rapide!! J espère que pour un trigger browning que les douanes laisseront passer |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mer 19 Juil 2023 - 7:11 | |
| jamais eu de probleme avec Numrich! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mer 19 Juil 2023 - 8:45 | |
| Plusieurs commande chez eux et toujours satisfait. Ma dernière commande était un slide lock et c'est arrivé sans problème après avoir fait un détour au douane pendant un mois. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mer 19 Juil 2023 - 9:48 | |
| Bon service pas de problème avec eux !!!!!!!!
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Mer 19 Juil 2023 - 18:53 | |
| Souvent fait des achats, shipping dispendieux $$$ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Jeu 20 Juil 2023 - 23:37 | |
| Je connais Numrick depuis plus de 35 ans ,fiable et tout ,le seul hick a avoir s'il y a lieu c,est que ca dépend quel bouffon tu aura aux douanes qui peux te stallet la commande pour un bon mois dépendamment s'il a eu sa pipe la veille. |
|
| |
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Sam 22 Juil 2023 - 4:22 | |
| - foudetir a écrit:
- Je connais Numrick depuis plus de 35 ans ,fiable et tout ,le seul hick a avoir s'il y a lieu c,est que ca dépend quel bouffon tu aura aux douanes qui peux te stallet la commande pour un bon mois dépendamment s'il a eu sa pipe la veille.
Ouian j espère que le bouffon au douane ne me la retardera pas trop longtemps ça fait déjà 5 jrs que mon colis est retenu à Toronto au douane |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1101 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Sam 22 Juil 2023 - 11:15 | |
| - sol a écrit:
- foudetir a écrit:
- Je connais Numrick depuis plus de 35 ans ,fiable et tout ,le seul hick a avoir s'il y a lieu c,est que ca dépend quel bouffon tu aura aux douanes qui peux te stallet la commande pour un bon mois dépendamment s'il a eu sa pipe la veille.
Ouian j espère que le bouffon au douane ne me la retardera pas trop longtemps ça fait déjà 5 jrs que mon colis est retenu à Toronto au douane On ne sait jamais, ta X-Bolt d'assault est probablement full-auto... |
|
| |
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Jeu 27 Juil 2023 - 20:53 | |
| - 8Ball a écrit:
- sol a écrit:
- foudetir a écrit:
Ouian j espère que le bouffon au douane ne me la retardera pas trop longtemps ça fait déjà 5 jrs que mon colis est retenu à Toronto au douane On ne sait jamais, ta X-Bolt d'assault est probablement full-auto... Lolll bien non juste une Xbolt McMillan Bolt action 300 wm !! Ma détente est passée les douanes |
|
| |
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Ven 28 Juil 2023 - 19:22 | |
| T'en fais pas pour une semaine de plus ,lol j'ai fait venir un article provenance de la Turkie au tout début du mois de juin,il est arrivé au port de Bécancour pres de 3 Rivieres il y a une semaine et depuis il est entre les mains de la douane la bas ,,ca va faire bientot 2 mois dans quelques jours , Il est partis de Turkie ,a passé par Singapour,maintenant a Bécancour,Celui qui s'occupe du transport est Global Express ,j'ai communiqué avec eux et c'est supposé etre leur transport a eux qui va m'apporter le colis direct a ma porte du Camping , Regarde ceci Sol et je crois qu'il va falloir user d'un peu de patience accompagné de cognac et qui sait de Ritalin. |
|
| |
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Dim 30 Juil 2023 - 5:25 | |
| - foudetir a écrit:
- T'en fais pas pour une semaine de plus ,lol j'ai fait venir un article provenance de la Turkie au tout début du mois de juin,il est arrivé au port de Bécancour pres de 3 Rivieres il y a une semaine et depuis il est entre les mains de la douane la bas ,,ca va faire bientot 2 mois dans quelques jours ,
Il est partis de Turkie ,a passé par Singapour,maintenant a Bécancour,Celui qui s'occupe du transport est Global Express ,j'ai communiqué avec eux et c'est supposé etre leur transport a eux qui va m'apporter le colis direct a ma porte du Camping , Regarde ceci Sol et je crois qu'il va falloir user d'un peu de patience accompagné de cognac et qui sait de Ritalin. Hi Hihihi oui oui |
|
| |
| Sujet: Re: Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? Dim 30 Juil 2023 - 21:16 | |
| Lol,ca fait 2 sti de mois la ,si jamais tu fais venir des médicaments de la bas t'es mieux de te dire CHU MORT |
|
| |
| Numrich Qui a déjà fait venir pièce chez Numrich ? | |
|