EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| RIP Jim Scoutten | |
| | Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: RIP Jim Scoutten Mer 19 Juil 2023 - 23:20 | |
| Mr Jim Scoutten, de Shooting USA est mort aujourd'hui. C'est weird, j'écoutais justement Shooting USA ce soir. - Shooting USA a écrit:
- It is with great sadness that we announce the passing of Jim Scoutten.
In his thirty years of reporting the shooting sports, Jim played a pivotal role in the industry and will be greatly missed.
“As always, shoot safely, shoot often, and keep ‘em in the ten ring” -Jim Scoutten _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Jeu 20 Juil 2023 - 13:47 | |
| |
| | | le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Jeu 20 Juil 2023 - 15:33 | |
| RIP. j'aimais bien cette émission et cet animateur. |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Ven 21 Juil 2023 - 0:28 | |
| Oin ,un amant d'armes comme nous ,tout juste de valeur ca ,RIP Jim. |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Sam 22 Juil 2023 - 5:25 | |
| Un passionné et un maître dans le domaine!! RIP |
| | | Sharpshtr Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Lun 31 Juil 2023 - 18:35 | |
| RIP Jim,un vrai passione des armes a feu,SHOOTING USA
“As always,shoot safely,shoot often,and keep ‘‘em in the ten ring” |
| | | | RIP Jim Scoutten | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|