Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Meilleur red dot Dim 6 Aoû 2023 - 22:36 | |
| Salut tout le monde, J’aimerais avoir votre opinion sur 2 red dot leupold deltapoint pro Trijicon RMR type 2
Selon vous lequel est le mieux. Selon ce que je sais le Leupold serait mieux mais consomme plus
Je veux aussi monter un side bracket sur mon CZ Shadow SP01 et Jen trouve pas. Jen ai possiblement trouver un soit Tomi System mais ils l’ont sur leur site mais les fournisseurs canadien n’ont rien. De plus je crois qui faudrait percer les trous sur la partie basse. Je sais pas si sa se fait ou non. Vous en pensez quoi? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur red dot Dim 6 Aoû 2023 - 23:13 | |
| Percer le frame et mette un side mount?
Oui ca se fait, pas donné mais faisable.
Par contre, tu tombes alors en Open, et non pas en prod optic.
Sinon, trijjicon loin devant Leupold. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Meilleur red dot Dim 6 Aoû 2023 - 23:17 | |
| Oui je sais que je tombe en open je regarde tout ça et la possibilité de le faire avec mon arme actuel. Bizarre quand on regarde sur le net ils disent que pour la compétition c’est mieux le Leupold mais je sais que tu connais pas mal ton affaire donc je me fis à ce que tu dit mon ami. Merci Gunguru. |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur red dot Lun 7 Aoû 2023 - 22:25 | |
| et avant d'aller vers un RMR, j'irais plus vers le SRO. Les 2 ont le même bolt patern. RMR a un frame en aluminium avec une fenetre plus petite. Il est plus fait pour le duty. SRO a une fenetre plus grande. il y a aussi le romeo 3 XL qui fait la job |
|
| Sujet: Re: Meilleur red dot Lun 7 Aoû 2023 - 22:30 | |
| Ok mais pour la grosseur de vitre et la clarté j’ai vue les meilleurs commentaire pour le Leupold deltapoint pro. Large vitre et clarté supérieur mais moins d’autonomie de batterie. |
|