sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amaterus de gros calibres Jeu 15 Mai 2008 - 7:15 | |
| Salut Ijump,
Dis, y en a tu tant que ça des marmotte dans votre coin ?? je veux dire, est-tu sure d'en avoir quelques unes quand tu y vas, nous ici en abitibi, on a RIEN de ça... le doigt commence a me fatiguer.... lollll a la .338, ça dois etre légal ?? |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amaterus de gros calibres Jeu 15 Mai 2008 - 8:35 | |
| Ici j'en voie pas mal partout et plusieurs à chaque fois. Les petites ferme laitière dont les troupeaux on moin de 100 têtes sont les meilleurs place. Dans le coin de St-Félix de Kingsey, Kinsey falls, Asbestos, Wotton, St-Adrein, Ham Nord etc. le terrain est très propice. Le terrain n'est pas trop plat et les fermes ne sont pas trop grande. Les très grande fermes à terrain très plat ou les champs vienne d'être labourré (ou fraichement semer) sont peut propice. Les marmottes aimes les buttes d'ou ils peuvent voir venir les prédateurs. Les petits champs non cultivé (terre en pacage) sont exellente. Quand je passe sur une ferme ou personne n'a chasser depuis quelques années c'est pas rare d'en voir une dixaine dans une balade d'un après midi.
Si j'amais tu passe dans mon coin, apporte ton baton à tonnerre etvien me visité. je t'amème faire un tour.
À ma connaissance, Il n'y a pas de loi limitant la grosseur du calibre pour la marmotte. |
|
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pour les amaterus de gros calibres Jeu 15 Mai 2008 - 16:56 | |
| Je sais que c'est pas légal mais sur le bord de la 40 y doit avoir une marmotte au 100 pieds... Elle doivent savoir que les chasseurs peuvent pas les tirer là... des marmottes futé |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: cal 50 Ven 16 Mai 2008 - 17:36 | |
| vous irez voir sur you tube un gars qiu tire avec un 50 pis il recoit un eclat sur le coté de la tete |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pour les amaterus de gros calibres Ven 16 Mai 2008 - 17:56 | |
| |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour les amaterus de gros calibres Ven 16 Mai 2008 - 18:25 | |
| - costaud a écrit:
- Corral a écrit:
- vous irez voir sur you tube un gars qiu tire avec un 50 pis il recoit un eclat sur le coté de la tete
Oui c'est celui-là https://www.youtube.com/watch?v=mn0MFqP1js0 merci costaud je savais pas trop comment metre le lien chanceux pareil le gars |
|