| Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! | |
|
+51clickdown Dany sauvaginier TheMaster Enfield 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 3:38 | |
| Je vais consacrer plus de temps a ce site que je viens de découvrir!!! C est vraiment intéressant sans oublier les posts de Dominique Imbeault sur les coyotes entre autres qui ferait revenir(dégeller) Walt Disney de sa cryogénie!!! Full hot!!! Je vais me mettre au coyotes c' est certains et très prochainement!!! A plus les super captivant!!! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 8:47 | |
| Salut Enfield bienvenue et au plaisir de te lire! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 9:44 | |
| Bienvenue à toi Enfield et au plaisir d'échanger ensemble sur le forum!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 11:52 | |
| Bonjour Enfield, bienvenue. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 13:42 | |
| Bienvenue à toi Enfield et bon forum...tu t'y plaira certainement...ont est belle gang ici. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 14:17 | |
| bienvenue sur extreme precision |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| salut et vive les lee enfield[/img] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! Lun 4 Fév 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous un ptit nouveau sur ce site!!! | |
|