C'est Frank Nardi!
J'ai travaillé de prêt avec lui pour le National IPSC 2019. Rien a redire. C'est certain qu'il a une hatitude d'italien avec du caractere. Genre un peu comme moi
Au contraire pour le national il a jamais dit non a aucun commanditaires qui étaient directement en compétition avec lui, pour le bien du national. Il n'a jamais demandé de faveur pour lui ou pour ca business.
Pour le contrat de balles c'est façcile pour un fonctionnaire de prendre un autre fournisseur a l'étranger si aucun fournisseurs de balles canadien puissent fournir les balles, ca se ship bien de l'équipement de police. alors je crois que de ne pas vendre de l'équipement n'est pas la solution.
Pour les clubs de tir c'est une autres choses. Les club de tir sont des OSBL. Je crois que le plus part des clubs de tir peuvent se passer de l'argent de la police/gouvernement jusqu'a le C21 soit regler. Je ne crois pas qui faut foutre dehors les corps de police a grand coup de pied dans le culs.
Je crois que les club de tir doivent commencer par discuter avec les corps de police, qui utilise leur installation, sur se que ca voudra dire a longterme la fin des arme restreinte. Faire des fermeture aléatoire tel que pour les 3 prochains mois aucun corp de policier ne pourra utiliser les CT. Ou les par exemple se seara plus tous les mardis se sera sous reservation une semaine d'avance, pour que le gars de l'horaire soit un peu embeter. Envoyer des polices faire leur qualif ailleur ca ca coute chere. Meme si tu les renvois a Nicolet toutes les polices du quebec y a pas assez de temps dispo dans la salles de tir. Alors il faudra qu'ils construisent et entretiennt tous des salles de tir aux normes et ca ca coute chere qu'en ses pas des benevoles qui s'en charge.