|
| besoin info. | |
|
+360 recon Bouledogue Jean-Marc 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin info. Jeu 24 Juin 2010 - 4:07 | |
| Salut, je magasinais pour un 9mm,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un glock17,,,,,,,et je me suis ramasser avec un sp shadow. J'ai aussi regarder un sig p226, je crois en 9mm. Quelle belle arme. J'aimerai avoir les comments, des proprio de sig, et des proprio de cz.merci. |
| | | Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: besoin info. Jeu 24 Juin 2010 - 7:23 | |
| Sig p226 J'adore
J'aime bien le decoker et il a un look d'enfer. Pour le fonctionnement ben c'est un Sig, alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin info. Jeu 24 Juin 2010 - 8:46 | |
| Salut jean marc, tu a un sig? Peut tu etre plus explicite!!!!!!! Parle moi de ton sig, ca m'interesse au plus haut point,,,,Si je n'ai pas fait le bon choix,,,,,,,j'irai l'acheter,,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin info. Jeu 24 Juin 2010 - 9:02 | |
| Pire que ca, je pense que j'ai fait un achat d'arme longue,,,,,,,,un 22 restricted, j'attend une reponse du,,,,,,,Je ne connais rien la dedans, mais ellle a de la gueule,,,,,,,,,ben oui je suis emotif,,,,,merci de ne pas me juger! |
| | | Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 0:14 | |
| Pas une Armi Jager j'èspère, si oui, cancèle le tout Rover, je dit ça de même, j'en ai vu une sur les pac hier. |
| | | Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 7:40 | |
| Ecoute cest difficile d'expliquer pk j,aime mon sig.. premièrement je trouve que ce gun la a de la gueule et le fonctionnement est doux et constant, aucun jam un bonne prise en main mais plus grosse que le cz. Le fonctionnement est sans aucun reproche. J'ai modifier quelque peu les spring avec un kit wolf spring pour adoucir le double action. J'adore le short resset triger, les coups en simple action sont rapide.
Il se défait facilement et ce nettoie aussi facilement.
Si tu veut l'essayer je suis au CRAFM, ca me fera plaisir |
| | | 60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 8:16 | |
| salut rover
Je ne dirais pas pourquoi je trip sur mon SP-01 shadow. Mais je vais te dire que beaucoup de personnes que je connais et qui tirais en IPSC avec des glock, sig beretta etc sont rendu maintenant avec un sp 01 shadow.
A+ |
| | | SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 11:39 | |
| SIG P226 VS Shadow:
Sig: -Grip plus ronde Shadow: -Grip plus mince
Sig: -Détente double action plus smooth Shadow: -Détente double action légèrement "notchy" mais rien de très grave
Sig: -Le canon est plus haut par rapport à la main qui tient l'arme donc un peu plus de filp Shadow: -Plus bas dans la main donc moins de flip
Sig: -Plus léger (si on parle des receivers en alliage) Shadow: -Plus lourd
Sig: -Finition d'extrême qualité CZ: -Finition un peu rough où c'est pas nécessaire d'être parfait
C'est à peu près ça. Ce sont tous les deux d'excellentes armes. Essaies les deux et prends celui que tu préfères.
Dernière édition par SuperDave le Sam 26 Juin 2010 - 9:36, édité 1 fois |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 12:39 | |
| Que ce soit un Glock 17, un Sig P226 ou un CZ Shadow, tu ne fais pas d'erreur, prends le pour toi, celui qui est confortable pour toi, celui que tu préfères. ...Tu l'achètes pour toi...Pas pour les autres. J'ai plusieurs pistolets 9mm, je les aime tous, ils ont tous des avantages et des inconvénients, des qualités et des défauts... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 21:02 | |
| Merci tlm de vos precieux conseils, j'ai bien hate d'essayer mon cz, cependant si un jour je rachete un 9mm, le sig est mon premier choix. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 21:10 | |
| Rover, donne-nous tes impressions lors de ton premier essai avec ton CZ.
Bon tir! |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 21:52 | |
| - rover a écrit:
- ... j'ai bien hate d'essayer mon cz...
Ah, c'est pour ça la question, une foi essayé, tu ne la posera plus, tu va l'aimer et le doute va s'envoler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 22:20 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- rover a écrit:
- ... j'ai bien hate d'essayer mon cz...
Ah, c'est pour ça la question, une foi essayé, tu ne la posera plus, tu va l'aimer et le doute va s'envoler. C'est sur que j'ai eu beau le prendre en main, et il ma plu, mais je ne l'ai pas essayer. ET du choix de modeles, il y en a en masse, et de toutes les palettes de prix!!!!! Je me demande si les gros gun shop au usa, si ils ont des demos, et tu peut l'essayer avant? Merci pour le bon mot. |
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 23:04 | |
| J'allais acheter un Hi Power, 3-4 armes taté plus tard, je suis revenu avec le Shadow, je ne le regrette pas. |
| | | Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: besoin info. Ven 25 Juin 2010 - 23:23 | |
| Ouf, le Hi-Power est tellement pas comparable au Shadow. |
| | | Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: besoin info. Sam 26 Juin 2010 - 23:41 | |
| Juste pour mettre mon grain de sel! ESSAIS LE AVANT! J'Ai détesté prendre un glock en main au magasin. MAis dans un club, après 20 balles j'ai adoré.
Pour le fun de même, as tu déjà tirer avec un pistolet ? Sais-tu tenir un pistolet ?
C'est plaisant d'Avoir le gun de ses rêvs mais ça veut pas dire que tu va bien tirer avec.
Entk ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin info. Dim 27 Juin 2010 - 2:23 | |
| Merci pour l'info Budz. +1 |
| | | | besoin info. | |
|