EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA DÉMONISATION

Aller en bas 
+11
Hellcat
oncle will
le pelican1
8Ball
Alain1963
DT741
Pierrea
60 recon
PerversPépère
1clickdown
weimajack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 8:58

Nos merdias ont démonisé la AR, maintenant, c'est le tour des VUS.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 12:29

Les wokes sont les déchets de la société....

Juste à regarder le débat de Marc André Viau d'Équiterre et Robert Poeti

Débat: Devrait-on taxer les VUS et camions légers? - Le Bilan

https://www-nocache.tvanouvelles.ca/videos/6336706813112


Une méchante tache ce Viau. Un os***** de woke bouché qui ne veut rien comprendre et qui ment autant que polynousmentbien.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 13:18

Bon ben, démonisons les wokes...
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 15:00

Je l'ai toujours dit

AR15 et VUS même combats.  C'est le symbole.  Et le pire c'est qu'il y a une majorité de crétins qui embarque.  Un crétin hier aux nouvelles '' si faut que je paye plus chere pour avoir mon VUS ca me derange pas pour me plier aux exigences du gouvernement'''
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 15:02

On devrait taxer les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 15:42

J'pense que c'est déjà fait! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 16:52

Vu que j’ai pas de SUV et que c’est encore de la politique de division qui fonctionne en plus…

LA DÉMONISATION E3c9f010


Bananacha

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:30


Les crétins je vais leur faire traversé le Parc Vérendrye en plein tempête de neige,

Dans une petit Yaris, il vaut avoir peur affraid affraid !!!!!

Il vaut peut être comprendre pour quoi les VUS.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:50

Je suis totalement contre les VUS et c'est pourquoi je me suis acheté un pickup... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 19:08

8Ball a écrit:
Je suis totalement contre les VUS et c'est pourquoi je me suis acheté un pickup... Mr Green

Big1hand LA DÉMONISATION 824519
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 19:43

Il y a 30 ans c'était les AK-47. Résultat: bannissement

Il y a 5 ans, les AR-15: Bannissement.

Aujourd'hui les VUS et Pick-up. Résultat, d'ici 5 ans, taxes et bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 22:20

8Ball a écrit:
Je suis totalement contre les VUS et c'est pourquoi je me suis acheté un pickup... Mr Green


Chacun achète ce qu'il a besoin.

Pour ma situation le RA4 est plus petit qu'un pickup passe mieux d'un pickup dans

bois, il est plus petit !!!!

Coute mois cher et je peu dormie dedans.

Mais une chose qui est sur, je reste en région éloigné et j'ai besoin d'un véhicule

qui peu affronté des mauvaise condition climatique.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 4:59

Alain1963 a écrit:
8Ball a écrit:
Je suis totalement contre les VUS et c'est pourquoi je me suis acheté un pickup... Mr Green


Chacun achète ce qu'il a besoin.

Pour ma situation le RA4 est plus petit qu'un  pickup passe mieux d'un pickup dans

bois, il est plus petit !!!!

Coute mois cher et je peu dormie dedans.

Mais une chose qui est sur, je reste en région éloigné et j'ai besoin d'un véhicule

qui peu affronté des mauvaise condition  climatique.
Je ne veux pas te contredire mais la puissance d'une camionnette pour tirer ou se déplacer, son empattement plus long, sa robustesse et son dégagement au sol non sans oublier la traction directe aux quatre roues rend un tel véhicule incomparable pour circuler en forêt. J'ai circulé en forêt toute ma vie et je me suis rendu compte vite que les petits 4X4 de ville sont très limités dans leurs déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 6:05

vous avez pas compris, ils veulent sauvé la planète pis cest le culbec qui as la solution avec le papier de bécosse lavable réutilisable Suspect  , les serviettes sanitaire réutilisable Suspect instalation de bidet dans toutes les maisons mais pas pour le cul mais plutot vous lavé les mains apres vous avoir torché avec le nouveau papier cul big smile ,  zero déchet tout le monde composte comme ca les ratons laveurs vont crevé de faim ainsi que les rats du chinatown de mtl   big smile

la plante verte et les autres équiterre woké vont etre content big smile

en attendant tout ca je vais continué a ramassé les sac de marde des airbnb qui promene leurs chiens et ramasse les tas de m pour montré leur education vert pour ensuite les lancé sur mon terrain voisin a l'insu de tout les regard. big smile

vive le culbec Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 6:55

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001242/le-canada-eliminera-les-centrales-au-charbon-dici-2030


On me fera chier avec mon véhicule quand y aura pu de centrales au charbon au Canada
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 7:11

Pendant ce temps en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 8:15

oncle will a écrit:
vous avez pas compris, ils veulent sauvé la planète pis cest le culbec qui as la solution avec le papier de bécosse lavable réutilisable Suspect  , les serviettes sanitaire réutilisable Suspect instalation de bidet dans toutes les maisons mais pas pour le cul mais plutot vous lavé les mains apres vous avoir torché avec le nouveau papier cul big smile ,  zero déchet tout le monde composte comme ca les ratons laveurs vont crevé de faim ainsi que les rats du chinatown de mtl   big smile

la plante verte et les autres équiterre woké vont etre content big smile

en attendant tout ca je vais continué a ramassé les sac de marde des airbnb qui promene leurs chiens et ramasse les tas de m pour montré leur education vert pour ensuite les lancé sur mon terrain voisin a l'insu de tout les regard. big smile

vive le culbec Mr Green

Ils semblent oublier que lorsqu'un tank explose en Ukraine, cela fait plus de pollution qu'un pet de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 8:23

C’est rendu que mes les mauvaises conditions climatiques sont rendu en ville. La neige, le verglas et les fortes pluies sont rendu monnaie courante, chose qu’on ne voyait pas en ville. Présentement j’ai un Jeep et je ne vois pas le jour où je n’aurais pas quelque chose qui n’a pas le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 17:19

LA DÉMONISATION Image-2023-09-08-181812580

Il est a veille de redemander de ré-ouvrir Gagnon!
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:20

les 20 plus gros navire porte conteneur pollue plus que toute les voiture de la planète ,savez vous combien il y en a des gros navire , 90 000 dans le monde qui ramène des bébelle de chine,
je le répète . 20 gros navire pollue plus que toute les voiture du monde entier . 90 000 gros navire .
donc lâcher nous avec les camion et vus . faite une petite recherche sur le net et vous le verrez .
moi je me suis acheter un camion et j emmerde les wok imbécile et inculte .
j ai eu 3 rav4 ca ce compare pas a un truck loin de la ,

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 7:10

Parlant d’AR15…

La date butoir s’en viens à grand pas: 30 octobre 2023! On va avoir l’Halloween la plus sécuritaire jamais enregistrée, ça va même régler le problème des lames de rasoirs dans les bonbons ça l’air lol



Donc, ceuzes qui ont choisi la "molon labbe solution", vous avez un avocat prêt, vous êtes prêt à vous faire détruire économiquement et psychologiquement ?

Les "comme moi": avez vous achetez votre poche de béton, votre chaudière canac avec un peut d’armature à béton pour y sécuriser vos carcasses inférieures strippé ?

Ceux qui s’attendent encore à recevoir une compensation pour cette extortion, l’avez-vous déjà dépenser ou vous attendez de voir le vrai montant ? Allez-vous racheter dans le domaine ou payer l’épicerie ?

Aucune mauvaise réponse messieurs, mais tant qu’à discuter dans la section AR15, aussi bien parler du sujet principal un peu.



Pour ma part, j’attend juste l’ordonnance officiel pour couler mon lower strippé dans la chaudière et laisser un surpayé sous-efficace de la sq s’éreinter à faire la sale besogne de justin.

DT !!! Tu va faire quoi pas de AR si la fin du monde arrive ?!?! Inquiétez-vous pas pour moi, si ça arrive, poly va avoir raison de dire que y a des AR qui trainent dans la rue… par terre, alors je m’en ramasserai un rendu là. Devrait pas manquer de "cold dead hands" à lire les forums :P


Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 9:51

DT741 a écrit:
Parlant d’AR15…

La date butoir s’en viens à grand pas: 30 octobre 2023! On va avoir l’Halloween la plus sécuritaire jamais enregistrée, ça va même régler le problème des lames de rasoirs dans les bonbons ça l’air lol



Donc, ceuzes qui ont choisi la "molon labbe solution", vous avez un avocat prêt, vous êtes prêt à vous faire détruire économiquement et psychologiquement ?

Les "comme moi": avez vous achetez votre poche de béton, votre chaudière canac avec un peut d’armature à béton pour y sécuriser vos carcasses inférieures strippé ?

Ceux qui s’attendent encore à recevoir une compensation pour cette extortion, l’avez-vous déjà dépenser ou vous attendez de voir le vrai montant ? Allez-vous racheter dans le domaine ou payer l’épicerie ?

Aucune mauvaise réponse messieurs, mais tant qu’à discuter dans la section AR15, aussi bien parler du sujet principal un peu.



Pour ma part, j’attend juste l’ordonnance officiel pour couler mon lower strippé dans la chaudière et laisser un surpayé sous-efficace de la sq s’éreinter à faire la sale besogne de justin.

DT !!! Tu va faire quoi pas de AR si la fin du monde arrive ?!?! Inquiétez-vous pas pour moi, si ça arrive, poly va avoir raison de dire que y a des AR qui trainent dans la rue… par terre, alors je m’en ramasserai un rendu là. Devrait pas manquer de "cold dead hands" à lire les forums :P


Bon dimanche Wink

Je crois que la date va être repoussé encore une fois alors je n'ai pas encore acheté ma poche de ciment. Vu que j'ai 2 lower, je ne suis pas encore décidé entre 2 chaudières ou un gros bac de plastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 10:10

ATTENDEZ POUR LA POCHE DE BÉTON PRÉ-MÉLANGÉ: ELLE POURRAIT PRENDRE L'HUMIDITÉ ENTRE TEMPS...

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 12:00

Ça va être reporté en oct. 2024 selon moi. Ils n'ont pas encore débuté en c'est dans 1,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

LA DÉMONISATION Empty
MessageSujet: Re: LA DÉMONISATION   LA DÉMONISATION Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 6:06

DT741 a écrit:
Parlant d’AR15…

La date butoir s’en viens à grand pas: 30 octobre 2023! On va avoir l’Halloween la plus sécuritaire jamais enregistrée, ça va même régler le problème des lames de rasoirs dans les bonbons ça l’air lol



Donc, ceuzes qui ont choisi la "molon labbe solution", vous avez un avocat prêt, vous êtes prêt à vous faire détruire économiquement et psychologiquement ?

Les "comme moi": avez vous achetez votre poche de béton, votre chaudière canac avec un peut d’armature à béton pour y sécuriser vos carcasses inférieures strippé ?

Ceux qui s’attendent encore à recevoir une compensation pour cette extortion, l’avez-vous déjà dépenser ou vous attendez de voir le vrai montant ? Allez-vous racheter dans le domaine ou payer l’épicerie ?

Aucune mauvaise réponse messieurs, mais tant qu’à discuter dans la section AR15, aussi bien parler du sujet principal un peu.



Pour ma part, j’attend juste l’ordonnance officiel pour couler mon lower strippé dans la chaudière et laisser un surpayé sous-efficace de la sq s’éreinter à faire la sale besogne de justin.

DT !!! Tu va faire quoi pas de AR si la fin du monde arrive ?!?! Inquiétez-vous pas pour moi, si ça arrive, poly va avoir raison de dire que y a des AR qui trainent dans la rue… par terre, alors je m’en ramasserai un rendu là. Devrait pas manquer de "cold dead hands" à lire les forums :P


Bon dimanche Wink


Je comprend ton histoire de chaudière de ciment, mais comment tu va faire pour prouver au gars que le lower est bien dans la chaudière?


J'aime l'idée, mais je voudrais quand même la faire correctement
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DÉMONISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: