| Qui suivras son cours d'armuier cette année? | |
|
+11Substyle Josee 1clickdown Frankman gunguru ticoune 4 bras Bud deeramator dantiwill dany15 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 15:20 | |
| Salut tout le monde,je voulais juste savoir si il y en avais parmi vous qui suivrais ce cours cette année??Si oui,on vas ce voire |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 15:36 | |
| gang de chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 16:54 | |
| content de voir qu'on en a des nouveaux a chaque année! felicitations! je t'envoie l'adresse tres bientot t'inquiete pas!! |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 21:32 | |
| Salut! les gars,
Je suis de St-Jérôme alors pourriez-vous me dire le coût du cours et ou il se donne svp? |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 21:34 | |
| Bravo ! Danny
Lâche pas et continue ton rêve....
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 21:37 | |
| Une connaissance a suivi son cours d'armurier, il vient de terminer, le cours étais a Maniwaki, mais je sais pas s'il y a d'autres endroits. |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 25 Juin 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Sam 26 Juin 2010 - 12:11 | |
| le seul endroit est maniwaki, environ 1200$ en tout, incluant armes et livres. Le cout peut etre different selon les options pour votre arme. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mar 29 Juin 2010 - 23:03 | |
| Le cours d'armurier a Maniwaki, que de bons souvenirs...
Tu diras bonjour à Georges... Il était étudiant en 2e année quand j'ai suivi mon cours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Emploi : livreur GK Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Jeu 29 Juil 2010 - 13:14 | |
| Moi je vais le suivre cette année! J'ai tellement hâte ça n'a pas de bon sens. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Jeu 29 Juil 2010 - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum Frankman. Bon cour! |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Emploi : livreur GK Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Jeu 29 Juil 2010 - 13:21 | |
| Merci j'adore ce forum, tout plein de gens qui partage la même passion que moi, c'est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Jeu 29 Juil 2010 - 21:13 | |
| bienvenue sur le forum et bon cours! Tu dira bonjour a george de la part de flagosse! il devrait s'en rappeler |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Ven 30 Juil 2010 - 6:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Sam 31 Juil 2010 - 11:51 | |
| Mon prof george avait commencer a m'appeler comme sa. Et puis a mon emploi, va savoir pourquoi, un autre gars ma donner le meme surnom, alors c'est la pour rester je crois bien Donc vous pouvez m'appeler flagosse |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mer 4 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Dis lui bonjour de "Flo", s'ils s'en rappelles... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Josee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mar 7 Sep 2010 - 23:34 | |
| mdrrr je le savais que c'était toi !!!!
Qui d'autre aurait pu se souvenir du case Hardening !?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mar 7 Sep 2010 - 23:40 | |
| Héhéhé, Hé oui, qui d'autre.
Tu viens de confimer un MP....
Content d'entendre des nouvelles d'une autre des vielles branches.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mar 8 Mar 2011 - 19:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Dis lui bonjour de "Flo", s'ils s'en rappelles...
J'lui ai parler de "flo" mais ca ne lui a pas sonner de cloche faut lui laisser une chance il commence à être vieux Ps. désoler du retard |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mar 8 Mar 2011 - 20:50 | |
| Tu lui parleras du gars qui lui avait donné un bec sur la joue quand il suivait sa 2e année de cours.... défi lancé par Fritz... sinon, bien tant pis, je ne vois pas qui lui dire d'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mer 9 Mar 2011 - 15:51 | |
| fritz je m'ennuie de ses "taparnak!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mer 9 Mar 2011 - 16:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mer 9 Mar 2011 - 17:17 | |
| Je me suis inscrit pour le prochain cour mais, trop tard. Je suis le premier sur la liste d'attente |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Mer 9 Mar 2011 - 18:12 | |
| est-cw qu'il y a d,autres endroit? en quoi consiste le cour? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suivras son cours d'armuier cette année? Sam 12 Mar 2011 - 13:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu lui parleras du gars qui lui avait donné un bec sur la joue quand il suivait sa 2e année de cours.... défi lancé par Fritz... sinon, bien tant pis, je ne vois pas qui lui dire d'autre.
Haha oui il s'en souvient ! Mais il ma regarder un peu bizarre quand J'lui ai dit ça |
|
| |
| Qui suivras son cours d'armuier cette année? | |
|