| Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 28 Sep 2023 - 18:44 | |
| |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 28 Sep 2023 - 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 28 Sep 2023 - 21:00 | |
| Ouin je regardais plus en 308. Du 45-70 pis du 450 en munition c'est cher en ti jésus |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Lun 2 Oct 2023 - 5:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Mar 3 Oct 2023 - 10:38 | |
| Très bon choix, félicitations ! |
|
| |
FloStbg Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 18 Juil 2024 - 2:06 | |
| Je collectionne les Henri à levier action sous garde. L’armurerie qui est probablement la plus sujette à t’aider c’est westerngun car ils sont les plus gros vendeur de carabines Henri en France. Si jamais ils te disent que c’est pas possible essaye une armurerie qui a en rayon de nombreux modèles Henri. Tu trouveras sans soucis avec un peu de recherches; il en existe 2. Ou 3 si on compte WesternGun.
Et en dernier recours adresse toi à une armurerie qui travaille beaucoup avec Terrang. J’en connais une : KLB. Ou libre à toi de t’adresser librement à Terrang mais pour une carabine ils vont te raccrocher au nez j’en ai bien peur. Car cette société signe de gros contrat avec l’Etat et avec des agences privées qui recrutent surtout d’anciens membres des forces spéciales en tant que « gardes du corps ». Et là on parle pas des agences qui peuvent te fournir 2 gardes du corps avec un glock chacun. On parle plutôt d’agences privées qui peuvent déployer l’équivalent d’une unité du RAID ou du GIGN avec d’anciens soldats qui ont tous des compétences bien précises. Y compris des snipers et des tireurs longue distance mais équipés d’armes SA. Tu peux aussi chercher dans toute l’Union Européenne. La faire importer en France n’est pas si difficile si tu trouves un armurier qui accepte de faire toute cette paperasse. Là encore je te conseille KLB. Que ton arme de rêve soit aux USA ou en UE ils te l’importeront. Ça peut prendre 1 an et coûter chère mais ils te l’obtiendront. Moi j’ai réussi à faire importer en France un Kriss Vector 9mm (livré en 2 mois) et un pistolet Les Baer en 45 ACP entièrement fait à la main (J’attends depuis 1 an et je ne l’ai toujours pas. Leur délais de fabrication pour un seul pistolet Les Baer Cutsom sont actuellement de 10 mois). Là aussi je te redirige vers KLB même si j’ai pas d’actions chez eux.
Quel que soit l’importateur choisi ne t’attend pas à payer le même prix que sur le site U.S.A ou tu l’as trouvé. Ajoute 1500€. Parce que de l’importation depuis les USA c’est pas du tout facile ça prend énormément de temps, de négociations et de paperasse pour ton mandataire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 18 Juil 2024 - 7:38 | |
| On a un distributeur ici au Canada et elles sont livrées régulièrement dans plusieurs magasins. Le problème est qu'elles partent vite comme des petits pains chauds... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 Jeu 18 Juil 2024 - 11:58 | |
| - FloStbg a écrit:
- Je collectionne les Henri à levier action sous garde. L’armurerie qui est probablement la plus sujette à t’aider c’est westerngun car ils sont les plus gros vendeur de carabines Henri en France.
Si jamais ils te disent que c’est pas possible essaye une armurerie qui a en rayon de nombreux modèles Henri. Tu trouveras sans soucis avec un peu de recherches; il en existe 2. Ou 3 si on compte WesternGun.
Et en dernier recours adresse toi à une armurerie qui travaille beaucoup avec Terrang. J’en connais une : KLB. Ou libre à toi de t’adresser librement à Terrang mais pour une carabine ils vont te raccrocher au nez j’en ai bien peur. Car cette société signe de gros contrat avec l’Etat et avec des agences privées qui recrutent surtout d’anciens membres des forces spéciales en tant que « gardes du corps ». Et là on parle pas des agences qui peuvent te fournir 2 gardes du corps avec un glock chacun. On parle plutôt d’agences privées qui peuvent déployer l’équivalent d’une unité du RAID ou du GIGN avec d’anciens soldats qui ont tous des compétences bien précises. Y compris des snipers et des tireurs longue distance mais équipés d’armes SA. Tu peux aussi chercher dans toute l’Union Européenne. La faire importer en France n’est pas si difficile si tu trouves un armurier qui accepte de faire toute cette paperasse. Là encore je te conseille KLB. Que ton arme de rêve soit aux USA ou en UE ils te l’importeront. Ça peut prendre 1 an et coûter chère mais ils te l’obtiendront. Moi j’ai réussi à faire importer en France un Kriss Vector 9mm (livré en 2 mois) et un pistolet Les Baer en 45 ACP entièrement fait à la main (J’attends depuis 1 an et je ne l’ai toujours pas. Leur délais de fabrication pour un seul pistolet Les Baer Cutsom sont actuellement de 10 mois). Là aussi je te redirige vers KLB même si j’ai pas d’actions chez eux.
Quel que soit l’importateur choisi ne t’attend pas à payer le même prix que sur le site U.S.A ou tu l’as trouvé. Ajoute 1500€. Parce que de l’importation depuis les USA c’est pas du tout facile ça prend énormément de temps, de négociations et de paperasse pour ton mandataire. Merci, mais la très grande majorité des membres du forum sont aux Quebec, dont l'auteur du message. Je souhaite que ta reponse puisse aider quelqu'un, mais pour les achats, c'est le cas de le dire : un océan nous sépare _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ou trouver une Henry Single Shot en 308 win Model H015-308 | |
|