oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: ahhhhhhh! les corneilles! Mar 3 Oct 2023 - 19:38 | |
| les corneilles sont de tres bonne traqueuse de prédateurs , a quelques reprise il mont averti que quelque chose n'allait pas et je m'explique , je suis un peu retiré des voisins et un matin vers 9h une gagne de corneille ce sont mis a chiallé , donnant une alerte pour les autres , je les voyaient ce déplacé d'arbre en arbre, ils traquaient un coyote , un gros , je me suis dirigé le plus vite au chemin sachant quils ce dirigaient la et jai vue ce gros coyote avec une oreille pendante traversé et ils lont suivi longtemps de part les croassement quil faisait. ce sont de bonne alliées vla 2 ans je les aie vus aussi suivre une mouffette et un renard . maintenant quand j'entend le cris d'alerte particulier en grand nombre je suis au aguet comme alarme ya pas mieux. |
|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: ahhhhhhh! les corneilles! Ven 13 Oct 2023 - 12:33 | |
| J en prend note , je serais au aguets , bonne méthode pour la chasse au renard et coyote |
|
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ahhhhhhh! les corneilles! Sam 7 Sep 2024 - 20:55 | |
| Comme les écureuils quand tu essais de passer incognito à la chasse au gros gibier |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: ahhhhhhh! les corneilles! Ven 25 Oct 2024 - 16:09 | |
| . Même si beaucoup de monde n'aime pas les corneilles , Personnellement J'adore , c'est un de mes oiseaux préférés . . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ahhhhhhh! les corneilles! Ven 25 Oct 2024 - 23:13 | |
| Elles mais aussi les grands corbeaux. Dans les parcs où la chasse est permise, il leur arrive de te montrer, par leur vol, de façon répétitive, un endroit ou une direction; il faut les observer et les suivre. Ces petits futés savent que les chasseurs qui tuent un orignal laissent beaucoup de choses à manger sur le terrain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: ahhhhhhh! les corneilles! Sam 26 Oct 2024 - 9:54 | |
| . Dans les panses , les Geai Gris sont très actifs et vraiment amical , ils viennent dans les mains chercher du suif .... ou des morceaux de sandwich quand t'as pas tuer .... Le Geai bleu aussi est dans les alentours .... il ressemble beaucoup aux corneilles. . |
|