| La Boler est vendu !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: La Boler est vendu !!!!! Mer 4 Oct 2023 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma Boler est vendu !!!!! 14 belle année de plaisir a faire du camping avec ma fille. 14 belle année de beau souvenir. Mais depuis 2 an elle est parker sans bougé. J'ai eu mon prix et en plus c'est un gars bien simpatique qui l'achète, amanteur d'arme de veille voiture et Harley !!!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 1:58 | |
| T'as fait une mauvaise affaire la |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 7:39 | |
| Nice la Boler! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 8:55 | |
| Il y en a une couple dans mon coin. Je les regarde toujours avec envie! |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 9:47 | |
| - foudetir a écrit:
- T'as fait une mauvaise affaire la
Fou sa fait 3 ans qu'elle ne sert plus, ma fille ne suit plus et je suis seul pour campé. Et au prix que j'ai eux, j'ai fait une très bonne affaire !!!! - Buffalo a écrit:
- Il y en a une couple dans mon coin. Je les regarde toujours avec envie!
C'est super le fun une boler, moi je cuisinette toujours a l'extérieur alors sa devin une chambre a couché avec électricité eau frigidaire et toilette. mais et gros MAIS T'es trop grand toi tu aurais la tête penchais et tu dormirais en petit bonhomme. - 1clickdown a écrit:
- Des fois c'est avec un peu de nostalgie que l'on passe à autre chose. Ta prochaine étape...Être grand père.
Wow la toi la elle n'a même pas 18 ans encore. Mais son chum pilot aimerais bien ca bonne job et 21 ans en plus. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 11:22 | |
|
Dernière édition par Alain1963 le Ven 6 Oct 2023 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 11:31 | |
| Tant que les résultats scolaires sont là... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Ven 6 Oct 2023 - 19:49 | |
| - Alain1963 a écrit:
- foudetir a écrit:
- T'as fait une mauvaise affaire la
Fou sa fait 3 ans qu'elle ne sert plus, ma fille ne suit plus et je suis seul pour campé.
Et au prix que j'ai eux, j'ai fait une très bonne affaire !!!!
- Buffalo a écrit:
- Il y en a une couple dans mon coin. Je les regarde toujours avec envie!
C'est super le fun une boler, moi je cuisinette toujours a l'extérieur alors sa devin une
chambre a couché avec électricité eau frigidaire et toilette.
mais et gros MAIS T'es trop grand toi tu aurais la tête penchais et tu dormirais en
petit bonhomme.
- 1clickdown a écrit:
- Des fois c'est avec un peu de nostalgie que l'on passe à autre chose. Ta prochaine étape...Être grand père.
Wow la toi la elle n'a même pas 18 ans encore. Mais son chum pilot aimerais bien ca
bonne job et 21 ans en plus. Je sais Alain que les Boler sont rendues tres cher meme used ,j'en connais qui en ont ,il y a un club de Boler en passant dans les environs Alain ,on devait se voir a l'été ,mais on a manqué la shot ,,,,,pas grave ce sera toujours un grad plaisir de se causer tout de meme comme on le fait parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 15:02 | |
| Fou a écrit:
''Je sais Alain que les Boler sont rendues tres cher meme used ,j'en connais qui en ont ,il y a un club de Boler en passant dans les environs Alain ,on devait se voir a l'été ,mais on a manqué la shot ,,,,,pas grave ce sera toujours un grad plaisir de se causer tout de meme comme on le fait parfois.''
Ce n'ai que partie remisse Fou !!!! Tu sais j'ai une très bonne tente et tout ce qui faut pour popoté.
A la prochaine jasette.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La Boler est vendu !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 19:50 | |
| |
|
| |
| La Boler est vendu !!!!! | |
|