| Mes dernier achat !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Mes dernier achat !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 20:39 | |
| Salut la gang !!!!!! J'ai reçu ma balance a fléau, une Lyman 500: Après avoir vérifié si elle était bien calibré et bien je peu vous dire que mon distributeur de poudre RSBC est très précise. Je suis très content de ces deux dernière achat. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 20:50 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 20:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Sam 7 Oct 2023 - 21:48 | |
| J'oubliais un gros a tous ceux qui mon donné des conseils !!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Dim 8 Oct 2023 - 8:05 | |
| bonne balance cette lyman j'en aie une en lee qui est beaucoup plus cheap Jaime contrevérifier avec une petite balance electronique a bijoux , ca rajoute le plaisir du rechargement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Dim 8 Oct 2023 - 9:01 | |
| - oncle will a écrit:
- bonne balance cette lyman j'en aie une en lee qui est beaucoup plus cheap Jaime contrevérifier avec une petite balance electronique a bijoux , ca rajoute le plaisir du rechargement.
Oui j'ai une petit balance électronique mais je doit la recalibré après deux trois mesure et a chaque fois quelle ferme ou que je la ferme !!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Dim 8 Oct 2023 - 10:49 | |
| - Alain1963 a écrit:
- oncle will a écrit:
- bonne balance cette lyman j'en aie une en lee qui est beaucoup plus cheap Jaime contrevérifier avec une petite balance electronique a bijoux , ca rajoute le plaisir du rechargement.
Oui j'ai une petit balance électronique mais je doit la recalibré après deux trois mesure
et a chaque fois quelle ferme ou que je la ferme !!!!
ya un probleme surement, la mienne je calibre seulement quand je la met a (on) et ensuite je fait le tare et cest tout. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Dim 8 Oct 2023 - 17:41 | |
| - Alain1963 a écrit:
. Eh Ben ca alors , Je viens d'apprendre a quoi sert cette fameuse plaque , je crois que c'est la première fois que je vois ce montage ... Jamais trop tard pour apprendre. . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Ven 13 Oct 2023 - 22:54 | |
| Il y a meme des trous prévis pour la visser sur le bord d'une table cette plaque |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Sam 14 Oct 2023 - 16:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Il y a meme des trous prévis pour la visser sur le bord d'une table cette plaque
Je trouve que ca va très bien monté comme cela. Ca ne prend pas de place et quand tu veux la serré ca prend moins de place. Moi aussi je me demandé a quoi sa servais quand j'ai lut les instructions j'ai compris. Pas besoin de n'acheté ou de me faire un support. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mes dernier achat !!!!! Dim 15 Oct 2023 - 2:33 | |
| - Alain1963 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Il y a meme des trous prévis pour la visser sur le bord d'une table cette plaque
Je trouve que ca va très bien monté comme cela. Ca ne prend pas de place et
quand tu veux la serré ca prend moins de place.
Moi aussi je me demandé a quoi sa servais quand j'ai lut les instructions j'ai compris.
Pas besoin de n'acheté ou de me faire un support. Tu te fais un support a pas cher pour quand tu l'enleve de la presse et place la mesure au fond de la table pour l'enlever de ton lieu de travail ET A PAS CHER CHECK genre 50 cents Tu trouve une ptite plate d,acier de un pouce et demie ou deux de large par 12 a 18 pouces de long,tu vire a 90 degré les 2 bouts dans une étaux deux pouces de long inversé sur un parcourt de 2 pouces ,,,,ca va te donne une forme de S dont celui qui ira sur la table sera percé pour tenir le tout sur la table avec une bolt qui traversera la table solide ,le bout du haut lui tu n'as qu'a percer un trou de 1 pouce ,sur ce trou tu vas faire souder juste 2 ptites tacks un stud threadé sur des filet de 7/8X 14 filet assez standard dans les quincailleries ,tu peinture ca couleur RCBS si tu en as :mrgreen:sinon autre couleur La plate va te couter surement rien ,juste un stud a peut etre 50 cents et une demie heure de travail de 3/8 . ,ca vaut la solidité des tout fait et encore plus et jamais tu passera au travers de ca meme en 50 ans Ce stans peut aussi bien te servir pour lles dies qui ont les memes filets que la base de la mesure a poudre Donc 1 meche de 1 pouce ou un agrandisseur de trou genre toupie qui va jusqu'a 1 pouce ,,,,,une meche de 3/8 avec une bot de 3/8 et une plate used de un pouce et demie ou deux de large par 12 a 18 pouces de long et UP |
|
| |
| Mes dernier achat !!!!! | |
|