| La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? | |
|
+4oncle will 8Ball gunguru podzols 8 participants |
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Sam 7 Oct 2023 - 20:43 | |
| Allo a tous
je regarde pour un lever action en 45-70 et je vois des 45-70 intéressante mais je connais pas trop la marque
est-ce que c'Est une marque fiable ou je dois m'attendre a avoir des problème de tous genres
Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Sam 7 Oct 2023 - 20:49 | |
| Bonne compagnie _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Sam 7 Oct 2023 - 21:55 | |
| Dans les meilleures marques sur le marché. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Dim 8 Oct 2023 - 7:59 | |
| de tres bonne armes fiable ! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Dim 8 Oct 2023 - 11:42 | |
| Très satisfait de ma 22 lr golden boy. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Dim 8 Oct 2023 - 12:57 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Dim 8 Oct 2023 - 14:42 | |
| Bonne compagnie avec un SOLIDE service à la clientèle ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Lun 9 Oct 2023 - 11:04 | |
| |
|
| |
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Jeu 12 Oct 2023 - 2:35 | |
| Effectivement très bon service à la clientèle. J'avais une big boy en brass 44 magnum que j'ai vendu dernièrement que j'avais acheté en 2010 environ. Elle tirait très bien et action super smooth. 2 pouces à 100 verges. Par contre je viens de m'acheter dernièrement une big boy colour case side gate en 45 colt. On dirait que la qualité semble avoir diminué... marque de machinage sur le receiver, le bois fit plus ou moins tandis que l'autre le fit and finish était parfait, trigger bonne mais clairement pas aussi bonne que mon autre. Action est smooth par contre. Première fois que je suis aller tiré avec, 50 verges, je tirais au dessus de la cible! Avec ma reload et de la balle factory. Oui ma rear sight était au plus bas... je devais me mirer 8 pouces plus bas environ pour tirer bullseye... Ma 44 out of the box tirait en plein centre. Oui je sais qu'on peut ajuster la mire buckhorn pour l'elevation mais quand même.... Juste moi qui semble déçu un peu.. tout le monde semble satisfait de henry |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1113 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? Jeu 12 Oct 2023 - 9:10 | |
| Je contacterais Henry parce qu'il y a eu un manque c'est certain. |
|
| |
| La marque Henry pour les lever action - vaut la peine ? | |
|