| Valeur d'une winchester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocottemaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Joliette Emploi : Je travaille pas parce que j'aime ce que je fais Loisirs : Tout Date d'inscription : 28/10/2023
| Sujet: Valeur d'une winchester Sam 28 Oct 2023 - 18:35 | |
| Bonjour, j'ai hérité d'arme à feu de mon père. Je n'y connais rien et je pensais les vendres , mais je ne connais aucunement leurs valeurs. Il m'avait dit que certaine avait de la valeur (mais il souffrait de démence à la fin, puis-je vraiment m'y fiez ) Si quelqu'un si connaît et peut m'aider à connaître leur valeur approximative sur le marché ça serait vraiment super. Noter bien que toutes les armes sont impeccables. J'ai une winchester, 53,44-40 win, 559mm, 22po Winchester, 62A, 22 long, 584mm, 23po Marlin,336, 30-30 win, 508mm, 20po |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Valeur d'une winchester Lun 30 Oct 2023 - 8:10 | |
| Salut et bienvenue sur EP !!!! Bon tu a toujours pas eu de réponse !!!!!! 1 - tes photos son trop petites même si on les grossie on ne vois rien. Prend des photos avec les marquage. 2 - sur le net avec les bonne info tu peu avoir des infos 3 - la gang aime bien que le monde ce présente: https://www.extreme-precision.com/f1-regles-du-forum-et-presentationSalut |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Valeur d'une winchester Ven 12 Jan 2024 - 13:11 | |
| A tu vendu tes arme finalement? |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : Joliette Emploi : Je travaille pas parce que j'aime ce que je fais Loisirs : Tout Date d'inscription : 28/10/2023