| info sig mosquito sport | |
|
+4yangee Antoine Jean-Marc coolbreeze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: info sig mosquito sport Dim 27 Juin 2010 - 18:50 | |
| salut je voudrais savoir si le sig mosquito est un bon achat,je veux juste un 22 pour m'amuser,il on l'air dur a avoir j'en ai un de commander chez sporteque et ça fais 2 mois que j'attent,je trouve ça un peu long |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Dim 27 Juin 2010 - 20:57 | |
| Sig font d'excelent pistolet, la qualité est au rendez vous dans tout les calibres et models, MAIS
J'ai lu ici et ailleurs quelques histoires d'horreur sur les mosquito... Faudrait que ceux qui en on deja vu le confirme.
Mais petit conseil, si tu veut juste un .22 pour t'amuser pk tu ne t'achète pas un ruger 22 lr. Il sont considérer comme parmi les meilleurs .22lr.
Remarque je te comprend, les sig on de la gueule. C'est pour ca que j'en ai un et que j'aimerais en avoir un deuxieme stainless un jour. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Dim 27 Juin 2010 - 21:15 | |
| Le Mosquito, c'est pas simplement un Sig en 22. C'est fabriqué plus cheap aussi. Mon ami en a un, mais de la dernière génération. Disons que c'est pas aussi fiable qu'un Ruger mais ça reste le fun.
En passant, il y a déjà plusieurs sujets, une simple recherche va te donner quelques bons résultats. |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Lun 28 Juin 2010 - 10:02 | |
| J'en ai un et ca va tres bien j'ai achter le kit avec le red dot pis c'Est tres precis et le fun a tirer. Ca prends des balle de bonne qualité par contre sinon des wincester cheap ca jam....sinon ca va tres bien comme pistolet |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Lun 28 Juin 2010 - 23:18 | |
| Moi aussi le Mosquito m'intéresse....c un beau modèle !!! c mon prochain ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Mar 29 Juin 2010 - 7:31 | |
| y me reste juste a le recevoir,ca fait deja 2 mois qui est commander chez sporteque,je trouve ca un peu long. |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 16:34 | |
| Quel munitions mettez-vous dans le mosquito ???? |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 18:35 | |
| le mien est a vendre si ya des interessé j'ai le model avec le sport kit se qui veut dire avec le red dot pareil comme dans le video. Super trippant tirer avec ca. j'ai un projet en vue donc je dois me debarrasser de quelque armes pour m'acheter celui que veut sinon jele garderais. https://www.youtube.com/watch?v=bv4WbIRQzC8Alexandre1733 pour les munition le best c'est ceux la. Winschester super X |
|
| |
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 18:41 | |
| a quel prix tu le vend ton mosquito |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 20:12 | |
| - yangee a écrit:
- le mien est a vendre si ya des interessé j'ai le model avec le sport kit se qui veut dire avec le red dot pareil comme dans le video. Super trippant tirer avec ca. j'ai un projet en vue donc je dois me debarrasser de quelque armes pour m'acheter celui que veut sinon jele garderais.
https://www.youtube.com/watch?v=bv4WbIRQzC8
Alexandre1733 pour les munition le best c'est ceux la. Winschester super X
Salut.. as tu le modele exact de cette munition ??? car sur le site de winschester il en a pas mal et je trouve ceux la !! merci |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 20:18 | |
| Le sport kit ya tu quelqu'un qui sait si ca se fait un kit comme ca avec le red dot pour mon glock |
|
| |
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: info sig mosquito sport Ven 16 Juil 2010 - 21:43 | |
| |
|
| |
| info sig mosquito sport | |
|