bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Jim Shockey Dim 26 Nov 2023 - 6:16 | |
| . Jim Shockey ( chasseur professionnel international ) a écrit un livre : '' Call me Hunter '' , Je me le suis procurer sans me poser de questions et sans lire de commentaires. C'est le livre le plus platte que j'ai jamais vu , aucun rapport avec sa carrière de chasseur ou le monde de la chasse . Je n'ai pas été capable de le lire , j'ai lu ici et là .... Hunter est le nom d'un p'tit gars ... C'est vraiment une perte d'argent de ma part , il en a vendu des tonnes grâce à son nom . Je ne le conseil pas à personne , c'est le livre le plus platte que j'ai jamais vu. Je vais le crisser dans l'feu. avoir su j'aurais brûler mon 20 $ j'aurais moins perdu mon temps et je n'aurais pas encouragé ce super écrivain de merde. . |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Jim Shockey Dim 26 Nov 2023 - 6:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'a jamais impressionné. |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Jim Shockey Dim 26 Nov 2023 - 13:03 | |
| Bigjohn tu aurais dû lire la prémice au moins avant de l'acheter ... les commentaires justement servent à ça ... se faire une idée. La description du livre le dit clairement que c'est un roman de fiction et non une biographie de Jim Shockey. |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Jim Shockey Dim 26 Nov 2023 - 13:22 | |
| . Je sais , Je sais ..... Je veux le dire car je ne souhaite à personne le malheur d'acheter ce livre. Je le brûle bientôt , aujourd'hui même. Ca vas être super , le meilleur moment de ce déchet de livre. . |
|