Sujet: BERETTA UGB 25 XCEL Sam 2 Déc 2023 - 18:07
Salut a tous , connaissez vous ca ce fusil la ? Un confrère de travaille a ca et ne sais pas trop ce qu il fera avec . Merci et @+
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Non pas de prix , je lui ai posé la question si il était a vendre et ne le sais pas trop . Avant de lui faire un offre j aurais aimé savoir si des personnes avaient des info sur ce fusil que je n avais jamais vu et tenu dans mes mains avant .
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Non pas de prix , je lui ai posé la question si il était a vendre et ne le sais pas trop . Avant de lui faire un offre j aurais aimé savoir si des personnes avaient des info sur ce fusil que je n avais jamais vu et tenu dans mes mains avant .
================================================================== VA SUR INTERNET il a beaucoup de information sur se fusil
TURKÉKEL Occasionnel / Occasional