1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 9:14 | |
| Pour rigoler un peu.... Die Hard est-il un film de Noël? Un historien du cinéma clôt le débat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 9:16 | |
| Selon Bruce non. Mais Bruce n'a plus toute sa tête, donc... OUI c'est un film de noel!
S'il ne voulait pas que ce soit un film de noel, ils avaient juste à le faire pour paques ou thanksgiviing. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 9:17 | |
| Tu arrives à la même conclusion que celle de l'historien. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 10:37 | |
| C’est certain par contre qu’on est loin de Christmas Vacation! Pour ceux que ça intéresse et qui passe par L’os Angeles, a mi-chemin entre Beverly Hills et Santa-Monica la ‘Fox tower’ est facilement reconnaissable. C’est la tour de Die-hard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 10:47 | |
| C'est toujours mieux que les "Hallmark Christmas movies"....Ma blonde regarde toujours ça, moi, je ne suis plus capable... |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Die Hard est-il un film de Noël? Lun 25 Déc 2023 - 11:17 | |
| Depuis des années les films de Noël ça se résume à la fille de la grande ville qui est poignée pour retourner à la campagne, pis qui retombe en amour avec le red-neck de sa jeunesse… |
|