EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BCL SRV2 siberian 223

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

BCL SRV2 siberian 223 Empty
MessageSujet: BCL SRV2 siberian 223   BCL SRV2 siberian 223 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 10:22

Je suis tombé sur une belle invention, appart le trigger qui a des problèmes pour quelques review. Compatible avec quelques pièces de ar-15. Trigger tech offre un trigger ar compatible.
Y en taille qui l'on essayé, qui en possède, qu'en pensez-vous !?
Je le trouve bien intéressant mais n'étant pas un connaisseurs de ce type d'armes j'aimerais vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

BCL SRV2 siberian 223 Empty
MessageSujet: Re: BCL SRV2 siberian 223   BCL SRV2 siberian 223 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 11:36

Bcl c'est Nea. Personnellement je ne rachèterai pas de guns Canadien. J'ai acheter un Bcl et je n'ai eu que des problèmes, je m'attendais a un bon service à la clientèle, ils sont comparable aux compagnies chinoise. Les troubles ont été regler mais c'a pris un temps fou inacceptable, aucune excuses et 2 petits collant fripper. Je trouves inacceptable que le R&D et le QC soit relayer aux clients peut-être qu'ils se sont ou vont s'améliorer mais ils m'ont perdu. Pour le siberian en particulier je ne peux pas me prononcer mais mon expérience avec la compagnie est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

BCL SRV2 siberian 223 Empty
MessageSujet: Re: BCL SRV2 siberian 223   BCL SRV2 siberian 223 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 11:59

Merci beaucoup pour tes infos, j'ai fais davantage de recherches après mon post initial et j'ai vue que pas mal tout le monde n'est pas satisfait... dommage le look et le prix et les options son intéressante...

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

BCL SRV2 siberian 223 Empty
MessageSujet: Re: BCL SRV2 siberian 223   BCL SRV2 siberian 223 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 8:32

hubert a écrit:
Merci beaucoup pour tes infos, j'ai fais davantage de recherches après mon post initial et j'ai vue que pas mal tout le monde n'est pas satisfait... dommage le look et le prix et les options son intéressante...


100% d'accord ils se sont tiré dans le pied. Tout ce qu'ils avaient a faire c'est de prendre une poignées d'exemplaire et d'envoyer ça se faire abuser a outrance pour déceler les problèmes potentiel... avant de les vendres et d'avoir des come back des clients pas content mais bon Ché-pas
Quand tu sors 1500-2000$ et que ça marche pas sortie de la boîte c'est de l'incompétence doubler d'un manque de respect envers la clientèle et ajoutes 9 a 12 mois pour t'envoyer des pièces là je ne sais pas comment appeler ça
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

BCL SRV2 siberian 223 Empty
MessageSujet: Re: BCL SRV2 siberian 223   BCL SRV2 siberian 223 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 11:00

Très très fragile comme arme. Aluminum très mou, faut y aller avec délicatesse. J'en ai déjà possédé comme d'autre marque canadiennes et revendu. Je doute vraiment de la fiabilité à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
BCL SRV2 siberian 223
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: