Si ce besoin m'arrive je vais tout simplement m'arranger avec mes problemes ,je ne veux tout simplement pas des problemes des autres
Ma liberté je me a fais et celle des autres c'est a eux de s'arranger avec
Je vais t'en donner une autre exemple de cette solidarité de ce temps qu'il faut s'arreter a un momet
Comme tu doit le savoir il y a des millions pour pas dire des mlliards de ce temps investis par les pays a travers le monde pour contrer a la polution sur la Planete ,les USA ont donné des centaines de millions le Canada quelque chose comme 30 millio,c'en est rendu a la solidarité DE LA PANETE et ainsi de suite ,ils ont donné plus que leur part évalué CAR IL Y A DES PAYS COMME L'AFRIQUE QUI SONT PAUVRES ET NE PEUVENT PAS PARTICIPER A INVESTIR lol,voila ce que tu appelle la solidarité toi ,c'en est rendu a la solidarité sur la planete la ,faut pas en venir fou tsé avec cette solidarité ,
Pour en revenir si tout ca te foute rien de te faire écoeurer par une sti de sonnette qui meme parfois peut te réveiller car tu as une ptite job ben facile le jour toi,en pensant a la solidarité tu devrait penser qu'il y en a ici qui travaille encore sur des jobs dur et qui veulent avoir la maudite paix et surtout pas se faire réveiller pour des sti de conneries semblables ,penser de cette facon CA C'EST LA SOLIDARITÉ