| Essais de pistolet | |
|
+4tactical squirell Janka ticoune Budz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 19:34 | |
| Salut les gars! Connaissez vous une place ou l'on peut louer des pistolets dans un club? J'aimerais ça esayer un sig226 et un cz shadow sp-01.
Merci
|
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 21:19 | |
| J'ai cela, cela me ferait plaisir de te les faire essayer... selon la région. Je vais à Maska et St-Jacques |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 21:21 | |
| au west edmonton mall passe faire un tour a edmonton pendant tes vacances, on as 2 chambres de libre |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 22:01 | |
| J'habite Rimouski. COmment ça fontcionne ce hall là et quels sont toutes les armes possible d'essayer? Bon laisse faire crisse ma blonde est juste à côté de moi et elle n'arrête pas de me sifler que c'Est ridicule d'aller an alberta pour ça. Je serai forcé d'utiliser plus de substilitée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 22:09 | |
| - Janka a écrit:
- J'ai cela, cela me ferait plaisir de te les faire essayer... selon la région. Je vais à Maska et St-Jacques
Comme tu possede les deux, peut tu me dire les forces vs faiblesses de chacunes. Merci Janka, tu sembles posseder toute une artillerie |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 22:12 | |
| RE
dans le coin de rimouski tu peut demander a marius dechamplain kui pourais te dire qui posede qu oi et qui
DANY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mar 29 Juin 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mer 30 Juin 2010 - 2:13 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mer 30 Juin 2010 - 12:44 | |
| - rover a écrit:
- Janka a écrit:
- J'ai cela, cela me ferait plaisir de te les faire essayer... selon la région. Je vais à Maska et St-Jacques
Comme tu possede les deux, peut tu me dire les forces vs faiblesses de chacunes. Merci Janka, tu sembles posseder toute une artillerie J'avais d'abord acheté le Sig P226 en 9 mm, deux tons. Il est super beau, belle finition minutieuse, fonctionne très bien avec n'importe quoi, du reload maison, du Centaure ou du commercial. Frame en aluminium, slide en acier. Donc, un peu plus léger que le CZ. J'aime bien aussi le decocker, très pratique. Plus souple en double action que le CZ. J'ai ensuite acheté le CZ SP01 Shadow pour la compétition car j'ai à tirer jusqu'à 50 verges et le Sig manquait un peu de précision à cette distance, du moins, je n'ai pas trouvé la bonne charge. Il y a aussi les mires qui font que c'est un peu plus difficile d'être précis sur le Sig. Le Shadow est tout acier et tout noir. Personnellement, je ne le trouve pas beau du tout. Poignée un peu plus petite que le Sig, surtout avec les poignées "thin" en aluminium que je lui ai ajoutées, donc un peu mieux pour moi. Mais, comme il est un peu plus lourd, il ''kick'' moins que le Sig. Je peux aussi grouper à 2 pouces à 50 verges quand je suis bien appuyée, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec le Sig. Je ne voudrais pas avoir à me départir de l'un ou de l'autre, je les aime bien toutes les deux. Il y a beaucoup plus de choix pour des étuis "holster" pour le Sig. Je cherche toujours pour mon CZ un Level II à un prix raisonnable et j'ai rien trouvé en bas de 130 $ encore. Je viens d'en acheter un pour le Sig et j'ai payé 60 $. L'un comme l'autre ne sont pas regardant sur les munitions qu'on leur donne et nous donnent des heures de plaisir. Pis, pour ce qui est de l'artillerie, mettons que j'en ai quelques unes.
Dernière édition par Janka le Mer 30 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mer 30 Juin 2010 - 18:46 | |
| Merci Janka, ca me donne un tres bon éclaircissement!!!!! |
|
| |
Budz Actif / Active
| Sujet: Re: Essais de pistolet Mer 30 Juin 2010 - 21:19 | |
| Ok! tout le monde déménage chez Janka c'est là que ça se passe !
Pas pire l'idée de joindre Marius, merci damasse!
J'adore mon 45 Springfield GI sauf qu'il est single stack. ALors ça me donne l'impression qu'un Double stack serait mieux.(peut être un hogue gripp aiderai?)
J'ai essayé un glock dernièrement avec un trigger pull de 3.5 lb et c'Est fort en TA$#@#$! J'Ai pris le pistolet, j'ai visé et j'ai du faire un grouping de 2'' max à 10m si c'est pas 15. Quand même pour une première ! ESt-ce le trigger pull de 3.5 ou la grippe qui m'a fait le plus tripper ?
JE pense que je vais travailer mon 45 un peu.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Essais de pistolet Jeu 1 Juil 2010 - 7:20 | |
| - Budz a écrit:
J'adore mon 45 Springfield GI sauf qu'il est single stack. ALors ça me donne l'impression qu'un Double stack serait mieux.(peut être un hogue gripp aiderai?)
Personnellement, je préfère de loin le single stack, la poignée convient beaucoup plus à ma main. Très belle arme. |
|
| |
| Essais de pistolet | |
|