EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Essais de pistolet

+4
tactical squirell
Janka
ticoune
Budz
8 participants
AuteurMessage
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:34

Salut les gars! Connaissez vous une place ou l'on peut louer des pistolets dans un club? J'aimerais ça esayer un sig226 et un cz shadow sp-01.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:06

ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:13

http://www.ctvsp.com/intro.html

À ville St-Pierre aussi
Janka
Grande gueule / Big mouth
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:19

J'ai cela, cela me ferait plaisir de te les faire essayer... selon la région. Je vais à Maska et St-Jacques
tactical squirell
tactical squirell

Masculin
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:21

au west edmonton mall Essais de pistolet 000090-0
passe faire un tour a edmonton pendant tes vacances, on as 2 chambres de libre Very Happy
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:01

J'habite Rimouski. COmment ça fontcionne ce hall là et quels sont toutes les armes possible d'essayer?

Bon laisse faire crisse ma blonde est juste à côté de moi et elle n'arrête pas de me sifler que c'Est ridicule d'aller an alberta pour ça. En-crise

Suspect

Je serai forcé d'utiliser plus de substilitée.
Invité
Invité

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:09

Janka a écrit:
J'ai cela, cela me ferait plaisir de te les faire essayer... selon la région. Je vais à Maska et St-Jacques
Comme tu possede les deux, peut tu me dire les forces vs faiblesses de chacunes. Merci Janka, tu sembles posseder toute une artillerie Drapeau blanc
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:10

Budz a écrit:
J'habite Rimouski. COmment ça fontcionne ce hall là et quels sont toutes les armes possible d'essayer?

Bon laisse faire crisse ma blonde est juste à côté de moi et elle n'arrête pas de me sifler que c'Est ridicule d'aller an alberta pour ça. En-crise

Suspect

Met ton pied a terre mon homme
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:12

RE

dans le coin de rimouski tu peut demander a marius dechamplain kui pourais te dire qui posede qu oi et qui

DANY
Invité
Invité

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:17

Jean-Marc a écrit:
Budz a écrit:

Suspect

Met ton pied a terre mon homme

La derniere fois que j'ai mit mon pied a terre, elle a fait mes sacs verts!!!!! Fallu que je rampe a quatres pattes en demandant pardon Hubba-Hubba
Ps cé moi le boss a la maison,,,,,,,des fois lol!
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:33

Budz a écrit:

Suspect

Moi c l'inverse, ma blonde est en cr***** car j'hésite d'accepter une job la-bas. Elle est prête à déménager là-bas, mais moi chu pus sur Confus
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 2:13

Il y a aussi un gros show au Vermont bientot:

http://www.greenmountainboysshootingclub.com/register.shtml

Un peu en bas de Burlington le week-end du 23 juillet, tout est possible d'essayer là-bas.
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:44

rover a écrit:
Janka a écrit:
Comme tu possede les deux, peut tu me dire les forces vs faiblesses de chacunes. Merci Janka, tu sembles posseder toute une artillerie Drapeau blanc

J'avais d'abord acheté le Sig P226 en 9 mm, deux tons. Il est super beau, belle finition minutieuse, fonctionne très bien avec n'importe quoi, du reload maison, du Centaure ou du commercial. Frame en aluminium, slide en acier. Donc, un peu plus léger que le CZ. J'aime bien aussi le decocker, très pratique. Plus souple en double action que le CZ.

J'ai ensuite acheté le CZ SP01 Shadow pour la compétition car j'ai à tirer jusqu'à 50 verges et le Sig manquait un peu de précision à cette distance, du moins, je n'ai pas trouvé la bonne charge. Il y a aussi les mires qui font que c'est un peu plus difficile d'être précis sur le Sig.

Le Shadow est tout acier et tout noir. Personnellement, je ne le trouve pas beau du tout. Poignée un peu plus petite que le Sig, surtout avec les poignées "thin" en aluminium que je lui ai ajoutées, donc un peu mieux pour moi. Mais, comme il est un peu plus lourd, il ''kick'' moins que le Sig. Je peux aussi grouper à 2 pouces à 50 verges quand je suis bien appuyée, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec le Sig.

Je ne voudrais pas avoir à me départir de l'un ou de l'autre, je les aime bien toutes les deux.

Il y a beaucoup plus de choix pour des étuis "holster" pour le Sig. Je cherche toujours pour mon CZ un Level II à un prix raisonnable et j'ai rien trouvé en bas de 130 $ encore. Je viens d'en acheter un pour le Sig et j'ai payé 60 $.

L'un comme l'autre ne sont pas regardant sur les munitions qu'on leur donne et nous donnent des heures de plaisir.

Pis, pour ce qui est de l'artillerie, mettons que j'en ai quelques unes. Bananacha

Dernière édition par Janka le Mer 30 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:46

Merci Janka, ca me donne un tres bon éclaircissement!!!!!
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:19

Ok! tout le monde déménage chez Janka c'est là que ça se passe !

Pas pire l'idée de joindre Marius, merci damasse!

J'adore mon 45 Springfield GI sauf qu'il est single stack. ALors ça me donne l'impression qu'un Double stack serait mieux.(peut être un hogue gripp aiderai?)

J'ai essayé un glock dernièrement avec un trigger pull de 3.5 lb et c'Est fort en TA$#@#$! J'Ai pris le pistolet, j'ai visé et j'ai du faire un grouping de 2'' max à 10m si c'est pas 15. Quand même pour une première ! ESt-ce le trigger pull de 3.5 ou la grippe qui m'a fait le plus tripper ?

JE pense que je vais travailer mon 45 un peu.

1clickdown
1clickdown

Masculin

Essais de pistolet Empty
MessageSujet: Re: Essais de pistolet   Essais de pistolet Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:20

Budz a écrit:

J'adore mon 45 Springfield GI sauf qu'il est single stack. ALors ça me donne l'impression qu'un Double stack serait mieux.(peut être un hogue gripp aiderai?)

Personnellement, je préfère de loin le single stack, la poignée convient beaucoup plus à ma main. Très belle arme.

Essais de pistolet
Page 1 sur 1