| Quel modele d'avion c'est? | |
|
+6Djulius Alain1963 gunguru Buffalo weimajack Rancho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 10:04 | |
| Je madresse au gens qui sont familliariser avec les avions ...quel est le model de cet apareil? Militaire ou civil? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 10:23 | |
| C'est gros, peut-être un C-17? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 10:23 | |
| Fuselage trapu, empennage en T, renflements sur les côtés pour le train d'atterrissage et bout des ailes relevés: Je dirais un C-17 (CC-177 au Canada). |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 10:49 | |
| Merci les gars ca ressemble pomal a ca.....cet avion se promene dans le nord du Quebec a basse altitude ont se demandais.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 11:01 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 11:45 | |
| Apres avoir regarder les photos je trouve que le derriere de lavion ne corespond pas au c177 et aussi les moteur qui semble + distancé des ailes comparer au c177 qui sont plus pres de laile quen pensez-vous? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 12:23 | |
| Bon bin cigare, c'est assurément un pingouin volant LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 13:10 | |
| - weimajack a écrit:
- Bon bin cigare, c'est assurément un pingouin volant LOL
Ah merci pour cette touche dhumour M. Langevin HA HA HA |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 18:49 | |
| - Rancho a écrit:
- Apres avoir regarder les photos je trouve que le derriere de lavion ne corespond pas au c177 et aussi les moteur qui semble + distancé des ailes comparer au c177 qui sont plus pres de laile quen pensez-vous?
Question de perspective. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux C 17 mais je suis pas un pro, 1 click nous dirais ca !!!!! |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 22:28 | |
| Tu peux regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si t'as le jour et l'heure tu peux faire un playback (1 semaine max gratuitement) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Dim 4 Fév 2024 - 23:18 | |
| Exact ,download Flight radar 24 ,c'est gratos lorsque tu la verras passer ouvre l'application et tu verras la vraie photo de cet avion car toutes les aéronefs sont enregistrés avec leur photo personnelle qui passe ou qui a passé il y a 1 minute ,ca te dira toutes sortes de données comme a vitesse l'altitude ,les lettrages no de cet avion a quel pays elle appartiend et tout enfin ,tu vas avoir l'heure tres juste avec ca du model de l'aéronef |
|
| |
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Lun 5 Fév 2024 - 0:35 | |
| - Djulius a écrit:
- Tu peux regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si t'as le jour et l'heure tu peux faire un playback (1 semaine max gratuitement) Tiguedou ma essayer ca |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Lun 5 Fév 2024 - 9:20 | |
| J'ai vu un avion dans ce style lundi dernier, il a fait le tour à basse altitude 2 fois du lac Durand a Stoneham. On a trouvé ca impressionnant et bizarre ma blonde et moi |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Lun 5 Fév 2024 - 9:38 | |
| Il se cherchait un Air-BNB... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel modele d'avion c'est? Lun 5 Fév 2024 - 20:28 | |
| Et un endroit pour e stationner surtout mais en vanc |
|
| |
| Quel modele d'avion c'est? | |
|