peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Un beau couple d'ordures Mar 13 Fév 2024 - 19:58 | |
| Parles-moi de ça, un pas de couilles qui s'amuse à mettre des chiots naissants au congélateur parce qu'il en a trop.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après les pédophiles et les batteurs de femme, ceux qui martyrisent des animaux sont au troisième rang dans la catégorie des Petits pénis impuissants qui mériteraient d'être écartelés entre 4 tracteurs..... |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un beau couple d'ordures Mar 13 Fév 2024 - 22:36 | |
| J'ai suivie les reportage sur ce sujet et oui c'est écœurants ce qu'ils ont fait ce couple.
Oui ton idée des tracteurs, ils méritent juste ca !!!
Les peines sont pas assé sévère dans les cas de cruauté animal. |
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Un beau couple d'ordures Mer 14 Fév 2024 - 6:33 | |
| Les peines sont pas assez sévères tout court! Mais de laisser crever de froid des chiots naissants, ça me dépasse totalement. Par chance, y'a beaucoup de prisonniers qui aiment les animaux.... D'après moi lui et sa charrue vont se faire brasser quelque peu.... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un beau couple d'ordures Mer 14 Fév 2024 - 8:23 | |
| Tu leurs fais ce qu'ils ont fait, tu les mouilles et tu les mets au congélateur... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un beau couple d'ordures Mer 14 Fév 2024 - 10:17 | |
| Les russes ont déjà fait ça avec des SS capturés sur le champ de bataille. Trempette et on relâche... Assez horrible. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un beau couple d'ordures Mer 14 Fév 2024 - 17:15 | |
| yen a qui ont manqué d'oxygène a naissance |
|