pascalbt Nouveau / Newbie
| Sujet: Je suis le petit nouveau Ven 16 Fév 2024 - 8:52 | |
| Salut tout le monde, Je me présente, Pascal, passionné de tir et ravi de faire partie de cette communauté dynamique. Ça fait un moment que je pratique le tir, et c'est toujours un plaisir de partager cette passion avec des personnes tout aussi enthousiastes. En ce moment, je me trouve face à une décision difficile : choisir ma prochaine arme. Avec l'expérience que j'ai acquise, je veux m'assurer que ce choix correspondra parfaitement à mes attentes. Je vis dans un coin de la Manche où les armuriers sont malheureusement rares, et la recherche d'une nouvelle arme en ligne semble être la meilleure option. Si vous avez des recommandations de boutiques en ligne sérieuses pour des armes d'occasion, je suis preneur de vos conseils. Merci d'avance pour votre accueil chaleureux, et j'ai hâte d'échanger avec vous tous sur notre passion commune. À bientôt sur le forum, Pascal |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis le petit nouveau Ven 16 Fév 2024 - 9:03 | |
| |
|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Je suis le petit nouveau Ven 16 Fév 2024 - 17:38 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis le petit nouveau Ven 16 Fév 2024 - 20:36 | |
| BIENVENUE |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis le petit nouveau Sam 17 Fév 2024 - 1:04 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|